Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres B - Seichamps

Publié par As Ludres sur 29 Mai 2012, 06:43am

Catégories : #Articles Saison 11-12

Mardi 29 mai 2012
Seichamps la tient enfin
Finale de la Coupe de District Meurthe-Sud
 
Seichamps (D1) bat Ludres B (D3) : 2-0
Heillecourt. Stade de l'Embanie. Mi-temps : 1-0. Environ 400 spectateurs. Arbitre : M. Bechet assité de MM. Bebing et Vezin.
Les buts : De Barros (26' c.s.c), Vincent (90'+4).
Avertissements _ Seichamps : Vincent (32') ; Ludres : M. Aubertin (67').
LUDRES : De Barros - T. Aubertin, M. Aubertin, Verbeke, Naegellen - Gillot, G. Mostowski - Gaihier, Marandel, Leduc - Tanchel. Entrés en jeu : Moeckes, Fay, Boileau.
SEICHAMPS : Perouf - Suroy, Claudon, Maire, Archien - Goguer, Cornelis, Guereiro, Nagel - Vincent, Droolans. Entrés en jeu : Marchand, Vuillaume, Le Corronc.
Changements à volontés.
 
29052012-Ludres-Seichamps-FinaleCD-1
Les joueurs de Seichamps laissent exploser leur joie à la remise de la coupe.
 
HEILLECOURT._ La logique a été respectée lors de cette finale du district de Meurthe-Sud. Battus l'an dernier après la séance des tirs au but, les Seichanais de Romuald Bracard ont pu cette fois-ci soulever le précieux trophée. Mais jusqu'au bout, les réservistes ludréens leur ont disputé la victoire. S'ils ont touché deux fois les montants, les Seichanais ont trembler les filets sur deux fautes de main du gardiens ludréen. Un constat cruel pour De Barros, auteur de plusieurs arrêts décisifs pendant le match.
Après avoir vu Droolans tenter sa chance dès la 2', on pensait voir Seichamps prendre les choses en mains. Ce n'était que poudre aux yeux car ce sont les pensionnaires de troisième série qui abordaient le mieux la partie.
Mis sur orbite par Gaihier, Marandel voyait sa reprise filer au-dessus du but de Perouf (8'). A la suite d'un renvoi un peu court du gardien, Mostowski plaçait une tête qui manquait de peu le cadre (12'). Leduc faisait ensuite la différence à droite, son service vers Tanchel, face au but, était un peu court (15'). Marandel obligeait enfin Perouf à détourner en corner une frappe qui prenait le chemin du but (21').
29052012-Ludres-Seichamps-FinaleCD-2
Vincent (à gauche) a anéanti les derniers espoirs des Ludréens de Naegellen en ajoutant un deuxième but dans les arrêts de jeu.
 
Des opportunités pour Ludres

Hors sujet jusque-là, Sichamps venait de sortir la tête de l'eau une minute avant : Cornelis aurait même trouvé l'ouverture sans une intervention du pied de De Barros. Le gardien ludréen était à la parade peu après sur un essai de Nagel (23'). Sur le corner à suivre, Cornelis adressait un ciseau qui manquait le cadre d'un rien. A la 26', Vincent frappait un corner que le gardien ludréen laissait filer dans son but (1-0). Cette ouverture du score permettait à Seichamps de prendre confiance. Ludres (2) ne se désunissait pas pour autant, s'appliquant à relancer propement depuis derrière.
Après une première période très rythmée, très agréable à suivre, la suite allait se révéler moins intense. La chaleur n'y étant pas pour rien, évidemment. Mais il y avait encore quelques coups de patte ici ou là. Seul au second poteau, Fay manquait de vivacité pour remettre les équipes à égalité (47'). Seichamps se signalait sur trois coups francs : celui de Vincent, légèrement dévié, fracassait le montant (50') ; De Barros détournait la tentative de Guereiro (68') avant de réaliser l'arrêt du match sur le coup franc puissant de Marchand qui filait en lucarne (68').
Malheureusement pour lui, il allait laisser filer le cuir après une légère incompréhension avec un coéquipier. On jouait les arrêts de jeu et Nicolas Vincent n'en demandait pas tant (2-0, 90'+4).
Les dernières minutes avaient été ludréennes pourtant, même si Vincent avait encore touché du bois à la 88'. Le Ludréen Verbeke avait placé une mine, détournée par Perouf (79'). Gaihier était un poil court sur un bon service de Leduc (89) et Thibaut Aubertin faisait passer un dernier frisson dans le camp des Seichanais qui paraissaient de plus en plus fébriles. Mais qui pouvaient laisser exploser leur joie après le break de Vincent.
 
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors