Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Saint-Mihiel - Ludres (Coupe de France-4ème tour)

Publié par As Ludres sur 4 Octobre 2010, 06:11am

Catégories : #Articles Saison 10-11

Lundi 4 octobre 2010
Coupe de France - 4ème tour
Saint-Mihiel (PH) 2-1 Ludres

Saint-Mihiel de peu
 
Stade Jean-Mathieu. Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Dos Paladares. 40 spectateurs environ.
Les buts_ Saint-Mihiel : Kennel(28', 83') ; Ludres: Liégey(25')
Avertissements : Obriot (70') à Saint-Mihiel ; Ludres : N'Gondy(69'), Battu(70'), Simonet(71')
SAINT-MIHIEL : Toussaint, Trinquart, Picard, Marchal, Laubary, Munoz puis Seydlitz 82', Habri, Obriot, Kennel, Charaf puis Bianchi 65', Logelin.
LUDRES : Djonomi, Aubertin puis Fay 83', Simonet, Bernhard, N'Gondy, Gaihier, Leduc, Battu puis Richard 79', Liégey, Zikama, Wolff.


SAINT-MIHIEL._ Le début de rencontre était peu rythmé avec deux formations qui pensaient avant tout à neutraliser leur adversaire et à endiguer toute tentative loin de leur but. Passé le premier quart d'heure de jeu, les Sammiellois parvenaient à s'approcher de la surface de vérité et Kennel voyait son contrôle tir bien détourné par Djonomi, le gardien visiteur, sur un centre d'Habri(22').
Peu après, les Ludréens se signalaient et Liégey ouvrait le score sur un tir en angle fermé après s'être débarrassé de deux défenseurs(0-1, 25'). La joie allait être de courte durée pour les Meurthe-et-Mosellans puisque Kennel trouvait l'égalisation peu après en reprenant de la tête un centre de Munoz(1-1, 28'). Le jeu s'équilibrait à nouveau et plus rien n'était à signaler en cette fin de première période.
Au retour des vestiaires, les visiteurs prenaient les choses en main et faisaient passer un mauvais quart d'heure aux joueurs locaux, mais leurs offensives manquaient de précision pour inquiéter Toussaint, le gardien sammiellois.
L'orage passé, Saint-Mihiel revenait dans le match et allait faire la différence en fin de rencontre. C'est tout d'abord Charaf qui s'illustrait en reprenant un ballon renvoyé par la défense et qui était sauvé sur sa ligne par Bernhard(78'). Puis Seydlitz, tout juste entré en jeu, allait donner la balle de match en servant en profondeur Kennel qui devançait la sortie de Djonomi, et d'un tir croisé trouvait le petit filet(83', 2-1).
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors