Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Saint-Max/Essey - Ludres

Publié par As Ludres sur 26 Mai 2014, 06:21am

Catégories : #La presse

Lundi 26 mai 2014

Saint-Max/Essey 1-4 Ludres

25052014-StMax-Ludres
SAINT-MAX/ESSEY - LUDRES (1-4). Malgré l'ouverture du score de Milan, Soppo Moukouri (au premier plan) et les Ludréens ont pris le dessus sur Saint-Max/Essey.
 
Saint-Max/Essey : Milan (14')
Ludres : Rotondo (35'), Ididder (42'), Wolff (51', 84')


ESSEY-LÈS-NANCY._ La mission des Maxéo-Ascéiens était simple au coup d'envoi. Gagner, pour dépasser Ludres, s'emparer de la deuxième place et ainsi espérer un repêchage, au fair-play, pour monter en DHR.
Plei de fougue, les locaux se lançaient bille en tête dans la partie. Les Ludréens étaient bien plus hésitants, à l'image de Burger qui manquait deux interventions. Sur la première, son gardien rattrapait le coup en détournant la mine de Gustin (5'). Sur la seconde, Maxime Barbier ne pouvait rien sur le tir croisé de Milan (1-0, 14'). Ce dernier pouvait réussir le break, après un très bon débordement de Roussel, mais il n'attrapait pas le cadre (24').
Généreux dans leurs efforts en phase offensive, les Maxéo-Ascéiens avaient tendance à vite se faire aspirer dans le camp adverse. Et les joueurs de Jacques Ngondy allaient en profiter un maximum. Habiles dnas le jeu court, ils n'hésitaient pas à lancer de longues flèches dans le dos de la défense locale. Koundjo servait d'abord Rotondo, auteur d'une volée sous la barre. Sublime ! Puis c'est la transversale de Clerget qui trouvait le crâne d'Ididder, esseulé au deuxième poteau (1-2, 42').
Le coup était rude pour Saint-Max/Essey. Pire, Wolff exploitait une erreur défensive pour porter le score à 3-1 peu après la pause (51'). Et ôter tout suspense à la rencontre. Le duel Renaud Wolff - Michel Gabriel pimentait tout de même la seconde période. Après un arrêt de grande classe à la 40', le goal brillait face à l'attaquant ludréen aux 58', 62' et 72'. Qui avait tout de même le dernier mot à la 84' (1-4).
Les locaux auraient mérité de faire trembler une seconde fois les filets, que ce soit sur cette combinaison Milan - Tony Vairelles (entré à la pause) à la 62', cette perçée de Gonzalez (67'). Ludres ne peut donc plus être délogé de sa place de dauphin. A moins que la réserve posée par les dirigeants maxéo-ascéiens ne porte ses fruits...
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors