Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Reprise en pleine forme pour l'AS Ludres

Publié par As Ludres sur 31 Août 2012, 07:00am

Catégories : #Articles Saison 12-13

Vendredi 31 août 2012
Reprise en pleine forme pour l'AS Ludres
 
31082012-Reprise-en-pleine-forme-pour-l-AS-Ludres
Une partie de l'effectif pour la prochaine saison.
 
LUDRES._ Bien qu'ils ne soient pas tous là pour la reprise des entraînements, Dominique Aubertin, le président de club local, compte sur un effectif oscillant entre 50 et 40 joueurs pour les équipes seniors. 37 signatures de licences ont déjà été enregistrées.
"Mais bien sûr, on compte aussi sur les retardataires pour les équipes A et B dont l'entraînement est toujours confié à Jacques N'Gondy pour la A et Maxime Richter pour la B", fait remarquer Dominique Aubertin.
Créer une équipe 3 est à l'étude du fait qu'il n'y a pas assez de joueurs dans la tranche d'âge U19. Pas de jumelage avec un autre club pour l'instant, le club souhaite garder sa propre identité. L'équipe A évoluera en promotion d'honneur cette année grâce à un excellent résultat lors de la dernière saison. "Cela faisait cinq ans que l'on courait après, mais il faudra laisser au moins deux équipes derrière nous pour nous maintenir. A part les U19, toutes les autres tranches d'âges engageront une équipe. Ce sera aussi le cas pour les vétérans, en revanche, pas de féminines, la demande n'existant pas vraiment.", poursuit Dominique Aubertin.
"L'équipe B a disputé la finale de la coupe de District en perdant de très peu, elle a aussi terminé dans le trio de tête de son groupe. Vraiment une excellente année au niveau des seniors", assure-t-il.
"L'objectif principal est de faire bonne figure et de se maintenir dans la PH le plus longtemps possible. Quelques recrues pour nous renforcer dans chaque ligne, et le tour sera joué !", estime Jacques N'Gondy.
Avc un budget compris entre 50 000€ et 60 000€, tous les voyants sont donc au vert à l'AS Ludres avec le souhait émis par l'ensemble des joueurs et leurs dirigeants : la construction d'un terrain synthétique permettant le non-report des matchs en saison hivernale. Tous les espoirs semblent là aussi permis.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors