Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Rémeling (D1) - Ludres

Publié par As Ludres sur 24 Mars 2014, 07:13am

Catégories : #La presse

Lundi 24 mars 2014
Coupe de Lorraine - 8ème de finale

Rémeling (D1) 0-0 (2-4 t.a.b) Ludres

 
S'il n'en reste q'un...
 
REMELING._ Les joueurs de District ont vendu chèrement leur peau, hier, face à des Ludréens supérieurs dans la maîtrise technique et qui n'allaient être que peu inquiétés par une attaque le plus souvent réduite à un seul joueur.
Faisant joliment tourner le ballon, Ludres mettait la pression sur le but de l'impeccable Michel, sans parvenir à déstabiliser l'efficace défense mosellane articulée autour de Guillaume Brabant et Frohberg, rois des airs.
S'appuyant sur la puissance de Soppo Moukouri, sentinelle imprenable, les relances précises du gaucher Touihri et les vives percées d'Ididder, le gaucher de l'aile droite, Ludres faisait le match. Mais rien ne venait jusqu'à cette balle perdue, à la 34', côté droit de la défense rémelingeoise. Ididder se jouait alors de toute l'arière-garde locale pour démarquer Wolff qui manquait la cage désertée par Michel.
Au retour des vestiaires, Ludres haussait encore le rythme, Nzé était rentré à l'aile droite et Rémeling souffrait encore davantage. Sans plier. Et quand sa défense était battue, comme à l'heure de jeu, c'est Michel qui s'y collait héroïquement pour intervenir dans les pieds de Wolff, démarqué encore une fois, par Ididder. La partie se durcissait alors, M. Rollinger était obligé de mettre la main à la poche. Mais la forteresse mosellane tenait bon, Baur et Adelé écopant autour de leurs piliers Brabant et Frohberg. Les Ludréens obtenaient pourtant une troisième balle de match à la 83e minute quand Nzé, plein champ, piégeait les costauds de la défense. Michel gagnait le duel et tenait son but inviolé. Rémeling n'avait pas les moyens de se montrer dangereux et jouait lors la carte des tirs au but.
Malheureusement pour les Mosellans, dans cet exercice, ils allaient faillir. Si Guillaume Brabant les mettait sur la voie, Younsi et Guijarro échouaient. Le premier sur Desweemer, le second sur le poteau. C'était fini. Ludres se qualifiait sans qu'il n'y ai rien à redire, l'équipe de PH se trouvant être le seul représentant du District Meurthe-Sud lors des quarts de finale.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors