Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Pulnoy - Ludres

Publié par As Ludres sur 2 Décembre 2013, 09:00am

Catégories : #La presse

Lundi 02 décembre 2013

Pulnoy 0-2 Ludres

02122013-Pulnoy-Ludres
PULNOY - LUDRES(0-2). Le but inscrit après quelques secondes par Renaud Clément a été d'une aide précieuse pour les Ludréens, qui ont remporté leur premier match de championnat.
 
Ludres : Clément(1ère), Ididder(89' s.p.)

PULNOY._ Trente secondes, c'est le temps qu'il a fallu à Ludres pour trouver le chemin des filets, pour l'un des buts les plus rapides de la saison : Clément prenait sa chance des vingt mètres et ne laissait aucune chance à Schiel (0-1, 1ère). Ce but précoce donnait confiance aux Ludréens qui posaient leur jeu, tandis que les locaux envoyaient de longs ballons vers l'avant, sans se créer d'opportunités. Ce sont d'ailleurs les visiteurs qui profitaient des occasions les plus franches. A la suite d'un corner de Wolff, la balle revenait sur Soppo Moukouri, qui frappait à ras de terre mais son tir était repoussait par le gardien adverse (21'). Les deux équipes se rendaient coups pour coups, et l'arbitre sortait plusieurs jaunes pour calmer les esprits. L'intensité montait encore d'un cran, et Soppo Moukouri regagnait les vestiaires avant ses coéquipiers après avoir reçu un second avertissement (45').
Les locaux profitaient de la pause pour revenir sur le terrain dans l'esprit de profiter de leur supériorité numérique. Mais cet avantage ne durait que dix minutes puisque Picard était expulsé à son tour (65'). L'équipe de Thierry Chevalier, qui évoluait sans ses buteurs Toth et Bartolozzi, obtenait plusieurs coup-francs qui ne donnaient rien, excepté la tentative de Bayeul qui obligeait Desweemer à s'envoler pour garder sa cage inviolée (66').
Dans les derniers instants du match, Ididder bénéficiait d'un pénalty qu'il transformait lui-même (0-2, 89'). La frappe sur le poteau de Chelier De Souza (90'+3) restait anecdotique, Ludres remportait sa première victoire de la saison. Pulnoy aura l'occasion de prendre sa revanche en Coupe de Lorraine dès dimanche prochain, hors de ses bases cette fois-ci.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors