Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Organigramme 2012-2013

Publié par As Ludres sur 21 Juin 2012, 14:48pm

Catégories : #Articles Saison 12-13

NOM et Prénoms   Fonctions
     
AUBERTIN Dominique   Président
     
HERBE Stephane   Vice-Président
     
RICHTER Maxime   Secrétaire Général
     
HILBERT Francis   Trésorier Général
     
COLLIN Julien   Membre du Conseil d'Administration
CORVELLEC David   Membre du Conseil d'Administration
DOGNIN Patrice   Membre du Conseil d'Administration
GIMONET Patrick     Membre du Conseil d'Administration
GROCOLAS Jean-Philippe   Membre du Conseil d'Administration
HILBERT Pascal   Membre du Conseil d'Administration
LIEGEY Yann   Membre du Conseil d'Administration
MOSTOWSKI Gilles   Membre du Conseil d'Administration


 

Jeudi 21 juin 2012
 
Compte rendu de l'Assemblée Générale du 15 juin 2012
Logo-Ludres-match.jpg
C'est devant une vingtaine de personnes que le club de football AS Ludres a tenu sa traditionnelle Assemblée Générale, ce vendredi 15 juin. Le Président Dominique Aubertin a tenu à faire partager son émotion quand aux montées respectives des 2 équipes Seniors en Promotion d'Honneur et en 2ème Division.
Cette assemblée est toujours l'occasion pour les membres d'échanger sur le fonctionnement et les orientations sportives pour la saison à venir : équipes d'éducateurs, engagements des équipes, politique de formation... Denis Deffoun, Adjoint aux sports à la mairie de Ludres, a félicité l'équipe dirigeante pour l'ensemble de son travail et pour la réussite sportive de ses équipes Seniors. Il a également confirmé que le projet synthétique avançait et que l'AS Ludres devrait pouvoir compter sur sa nouvelle installation pour septembre 2013.

Retrouvez ci-dessous les différentes informations relatives à cette Assemblée Générale.
 
Rapport moral - Dominique AUBERTIN, Président de l'AS Ludres Football.
Tout d'abord je voudrais vous souhaiter à tous la bienvenue à cette nouvelle AG et notamment Denis Deffoun adjoint délégué aux sports et excuser Pierre Boileau qui est retenu avec nos hôtes des Villes Jumelées.

Voilà, après plusieurs années à la fin desquelles je me contentais de reprendre les grandes lignes de mes rapports moraux précédents, les réussites de cette année m'ont obligées (et ceci avec plaisir) à réécrire un nouveau bilan de A à Z. Je souhaitais que nous ayons des occasions de vibrer et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on a vibré cette année. En commençant par nos U15 qui n'ont cédé en 16ème de Finale de la Coupe de Lorraine contre Sarrebourg (DH) que dans les dernières minutes, contre le cours du jeu et bien aidé par des arrêts de jeu à rallonge. En championnat, ils ont manqué la montée sur un match à Neuves Maisons qui aurait pu, avec un brin de réussite, tourner en notre faveur. Nos U19 ont réalisé un parcours remarquable en Gambardella en baissant pavillon à Amnéville (Nationaux) en étant affaiblis par rapport aux priorités que nous avons dues définir concernant les objectifs de nos Seniors.

Carton plein chez les Seniors

Seniors B :
Finaliste de la Coupe du District : Un match irréprochable sur le plan du jeu, du comportement et de l'état d'esprit salué par l'ensemble des nombreux spectateurs et des instances du District Meurthe et Moselle Sud, Président Thiriet en tête.
Championnat : Une montée en 2ème Division dans un groupe où Toul Citoyens était inaccessible et derrière Bicqueley, verni par la chance tout au long de son championnat mais non en règle par rapport au nombre d'arbitres.

Seniors A :
Première de son groupe avec 49 points sur 60 possible, meilleure défense de tous les groupes de Ligue avec 13 buts encaissés et montée en PH. Et cela malgré deux recours malceints et contre la déontologie du Football de la part de Nomexy qui leurs a permis de prendre 4 points sur tapis vert. Grâce à une fin de parcours sans faute, la vérité s'est faite sur le terrain et pas au travers de sombres manigances sur des points de détail. L'étique du football a été sauve.

Mention bien également pour nos U11, déception par contre en U13 qui ont pêché par manque d'assiduité et d'implication.

Le groupe Débutants, avec un effectif important en début de saison, s'est étiolé en cours d'année surtout pour les matchs du samedi.

Et nos vétérans qui ont raté le podium d'une marche.

Nous demandions des émotions, nous avons été servis. Bilan très positif, félicitations à tout le monde, joueurs, éducateurs et dirigeants.

Après une année comme celle-ci, que peut-on souhaiter pour 2012/2013? La stabilisation de nos 2 équipes séniors dans leur niveau respectif semble être un objectif minimal que pourrait venir bonifier la montée d'une équipe de jeunes en Ligue.

Je voudrais accorder une mention particulière à notre responsable technique pour son obstination à maintenir, contre vents et marrées, le cap que nous nous étions fixés ensemble il y a 5 ans à savoir de travailler avec les jeunes du cru. Malgré l'impatience manifeste de certains à chaque fin de saison, je lui ai maintenu ma confiance; j'étais persuadé que nous étions dans le vrai et les résultats de cette saison nous ont donné raison. Il y a encore du travail à faire, la réussite de cette année nous donne un nouvel élan. Merci Jacques.

Concernant le volant des équipements, le projet du Synthétique est sur les rails et nous pouvons raisonnablement penser avoir cette nouvelle surface de jeu courant du 2ème semestre 2013.

Je n'oublie pas nos arbitres, au nombre de 7 cette fin de saison, qui nous ont permis d'être en règle avec le statut de l'arbitrage ce qui est loin d'être le cas pour de nombreux clubs. Merci à le Municipalité pour son soutien financier et matériel et à tous nos sponsors.

Voilà, j'espère que vous êtes tous aussi heureux que moi et fiers de faire partie de l'AS Ludres.
Profitons de ces moments bénis, ils ne sont pas si fréquents.

Merci à tous et bonnes vacances.
 
 
Compte rendu de l'Assemblée Générale du 15 juin 2012
 
Présents: AUBERTIN Dominique (Président), GIMONET Patrick (Vice-président), HERBE Stéphane (Vice-président), RICHTER Maxime (Secrétaire), HILBERT Francis (Trésorier), COLLIN Julien, MOSTOWSKI Gilles, CORVELLEC David, LIEGEY Yann et GROCOLAS Jean-Philippe.

Excusé: HILBERT Pascal.

Nombre total de présents: 25.

Rapport moral lu par le Président: Vote adopté.

Rapport financier lu par le Trésorier: Quitus adopté.

Se retirent: -

Renouvellement du tiers du comité: COLLIN Julien, LIEGEY Yann et MOSTOWSKI Gilles

Se représentent: COLLIN Julien, LIEGEY Yann et MOSTOWSKI Gilles

Nouveaux membres: DOGNIN Patrice.

Vote de l’assemblée: Elu.

Election du bureau:
  • Président: AUBERTIN Dominique 12 voix.
  • Vice-présidents: HERBE Stéphane 12 voix.
  • Secrétaire: RICHTER Maxime 12 voix.
  • Trésorier: HILBERT Francis 12 voix.
 
Le Président.                                                                                                                           Le Secrétaire.

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors