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AS Ludres Football

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Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

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Site créé le 09/09/2008




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Organigramme 2011-2012

Publié par As Ludres sur 2 Septembre 2011, 08:00am

Catégories : #Articles Saison 11-12

NOM et Prénoms   Fonctions
     
AUBERTIN Dominique   Président
     
GIMONET Patrick     Vice-Président
HERBE Stephane   Vice-Président
     
RICHTER Maxime   Secrétaire Général
     
HILBERT Francis   Trésorier Général
     
COLLIN Julien   Membre du Conseil d'Administration
CORVELLEC David   Membre du Conseil d'Administration
GROCOLAS Jean-Philippe   Membre du Conseil d'Administration
HILBERT Pascal   Membre du Conseil d'Administration
LIEGEY Yann   Membre du Conseil d'Administration
MOSTOWSKI Gilles   Membre du Conseil d'Administration


 

Mercredi 31 août 2011
 
Compte rendu de l'Assemblée Générale du 17 juin 2011
Logo-Ludres-match.jpg
C'est devant un quarantaine de personne que l'AS Ludres Football a tenu son Assemblée Générale. Mr Boileau, maire de la ville de Ludres, était présent pour féliciter le travail accompli et rassurer les licenciés sur les différents projets engagés.
Après la présention des différents rapports moraux et financiers, adotpés tout les deux, un échange entre parents et équipe dirigeante a animé le reste de la réunion.Cela a permis de définir la nouvelle orientation prise par les dirigeants pour la saison 2011-2012.

Retrouvez ci-dessous les différentes informations relatives à cette Assemblée Générale.
 
Rapport moral - Dominique AUBERTIN, Président de l'AS Ludres Football.
Tout d'abord je voudrais vous remercier Pierre Boileau, notre maire et Denis Deffoun adjoint délégué aux sports pour leur présence ce soir ainsi que certains sponsors et bien sûr vous tous, éducateurs, dirigeants, arbitres, joueurs et parents.

En préparant ce "Mot du Président", je n'ai pu m'empêcher de trouver d'innombrables similitudes entre l'année qui vient de se terminer et la précédente; nous avons à nouveau vécu une année fade et sans relief; à aucun moment nous n'avons eu l'occasion de vibrer, de nous enflammer. Nous avons des équipes et des joueurs de bon niveau mais nous ne parvenons pas, quelle que soit la catégorie, à nous transcender, à être présent le jour J sur un match de coupe à notre portée et que nous laissons filer ou un match de championnat décisif pour une éventuelle montée. L'AS Ludres s'est forgée une réputation de club convivial et formateur grâce à la compétence de ses encadrants, nous devons bien évidemment conserver ses qualités mais également apprendre à être plus combatif pour répondre présent à certains RV importants.

Si quelques-uns se souviennent de mon discours de l'année dernière, ils se sont rendus compte que j'ai repris scrupuleusement les mêmes phrases. Nous avons pour la troisième année consécutive, vécu la même chose; nous sommes d'une régularité déconcertante. Depuis plusieurs semaines, avec le comité et le staff technique, nous réfléchissons sur les cause du mal.
Nous avons des licenciés qui pratiquent leur sport "à la carte" de façon égoïste comme si le foot était sport individuel sans se soucier des petits copains qui rament ou des éducateurs (tous diplômés) qui ont préparé leurs séances d'entrainement et qui sont obligés de la modifier ou l'annuler car il n'y a que 4 à 5 joueurs un soir d'hiver. Cette minorité ne peut pas et ne doit pas pénaliser le groupe, pour le bien du club, nous avons pris un certain nombre de décisions que nous avons déjà commencé à appliquer avec la catégorie seniors en demandant à chacun un engagement d'investissement du début à la fin de l'année; nous ne renouvelons pas la licence des joueurs qui refusent cet engagement même s'ils sont de qualité. Pour les catégories jeunes, nous proposerons à la rentrée plusieurs dates de réunions; chaque parent devra participer au moins à une réunion durant laquelle il leur sera expliqué le mode de fonctionnement de l'année à venir, les droits des joueurs mais également leurs devoirs. La survie du club dépend de cette reprise en main, nous nous sommes engagés à proposer un encadrement de qualité, tous les licenciés en retour doivent participer au développement du club par leur assiduité.
Il en va également du maintien d'un nombre suffisant de bénévoles qui sont en perte de vitesse comme l'atteste les chiffres de la Ligue Lorraine. Et sans bénévoles, plus d'Association. Pour les conserver, il faut qu'ils aient à un moment ou à un autre, un retour et qu'ils ne pensent pas qu'ils s'investissent et que tout le monde s'en fout.

En terme de manifestation sportive et extra sportive, il faut noter la réussite du tournoi de fin d'année en salle, du Loto, du tournoi U11 à Loon Plage et U13 à LaVerpillière (nous n'y avons d'ailleurs pas brillé) et U15 et U17 à Domazlice. Par contre, nouveau carton rouge pour l'opération calendrier que nous allons abandonnée car elle s'est soldée à nouveau par un fiasco donc manque à gagner important à prévoir pour les finances du club.

A noter que nous avons perdu deux arbitres, que le staff éducateur s'est enrichit d'un entraîneur gardien que vous connaissez tous, nous reconduisons le contrat CAE de Justin mais perdons Anthony, qui reste tout de même au club. Nous devons enfin soumettre à l'approbation du comité ou de l'AG l'embauche en Emploi Civique (emploi aidé) de Renaud Clément.

En résumé, par rapport à la qualité de nos structures et la compétence de nos éducateurs, je pense qu'il est urgent que l'ensemble des licenciés renvoient une partie de ce qu'on leur donne; si tel n'est pas le cas la politique que l'on a mis en place depuis plusieurs années n'aboutira pas et s'imposera un changement de dirigeance.

Merci à tous et bonne vacances.
 

Compte rendu de l'Assemblée Générale du 17 juin 2011
 
Présents: AUBERTIN Dominique (Président), GIMONET Patrick (Vice-président), HERBE Stéphane (Vice-président), RICHTER Maxime (Secrétaire), HILBERT Francis (Trésorier), COLLIN Julien, MOSTOWSKI Gilles, LIEGEY Yann et GROCOLAS Jean-Philippe.

Excusé: POIRSON Bruno, BOILEAU Jean-Marc et HILBERT Pascal.

Nombre total de présents: 40.

Rapport moral lu par le Président: Vote adopté.

L’assemblée générale de l’AS Ludres a décidé à l’unanimité d’accueillir un jeune en contrat civique à compter du 1er Septembre 2011.

Rapport financier lu par le Trésorier: Quitus adopté.

Se retirent: POIRSON Bruno, BOILEAU Jean-Marc.

Renouvellement du tiers du comité: GIMONET Patrick, HILBERT Francis et GROCOLAS Jean-Philippe.

Se représentent: GIMONET Patrick, HILBERT Francis et GROCOLAS Jean-Philippe.

Nouveaux membres: CORVELLEC David.

Vote de l’assemblée: Elu.

Election du bureau:
  • Président: AUBERTIN Dominique 10 voix.
  • Vice-présidents: HERBE Stéphane, GIMONET Patrick 10 voix.
  • Secrétaire: RICHTER Maxime 10 voix.
  • Trésorier: HILBERT Francis 10 voix.
 
Le Président.                                                                                                                           Le Secrétaire.

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