Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Xertigny

Publié par As Ludres sur 24 Janvier 2011, 07:11am

Catégories : #Articles Saison 10-11

Lundi 24 janvier 2011
Ludres 5-1 Xertigny
 240111-Ludres-Xertigny
Stéphane Da Silva et les Ludréens ont fait la différence après la pause.

Ludres : Da Silva(8', 54'), Leduc(56', 85'), Battu(90')
Xertigny: Bulver(40')

VILLERS-LES-NANCY._ Délocalisé sur le terrain synthétique de Villers, la rencontre qui opposait Ludres à Xertigny débute sur les chapeaux de roues. Ouverture du score des Ludréens à la 8' de Da Silva, bien servi par Zikama. Alors que l'on pense le match lancé, le rythme retombe et les 22 acteurs ne se créent que des demi-occasions. Rien de transcendant jusqu'à cinq minutes de la pause. Le meneur de jeu xertinois, Marcot, est fauché dans la surface. L'arbitre accorde un pénalty que se charge de transformer le capitaine Bulver(1-1).
La mi-temps est l'occasion pour Jacques N'Gondy, le coach ludréen, de remettre les pendules à l'heure. Devant les 45 premières minutes médiocres de son équipe, il demande à ses joueurs "un peu d'amour propre" et une réaction. Message bien reçu puisque, au retour des vestiaires, ses joueurs plient le match en 10 minutes. Bien aidé par un cafouillage de la défense xertinoise, Da Silva s'offre un doublé et l'avantage au score pour son équipe 2-1. Les locaux enchaînent. Bien décalé sur la gauche, Leduc manque d'aggraver la marque deux minutes plus tard. Ce n'est que partie remise puisque dans la minute qui suit, le même Leduc fixe le gardien vosgien d'un grand pont et vient pousser le ballon au fond des filets. La machine ludréenne est en marche. En face, les Rouge-et-Blanc lâchent totalement la partie, la faute à un effectif réduit et une condition physique limitée : près de trois joueurs sont pris de crampes à 30 minutes du terme.
Dominés, les visiteurs s'en remettent à leur gardien Pianezze qui multiplie les parades. Mais le portier ne peut rien sur cette frappe de Leduc à la 85', après un déboulé sur l'aile droite de Battu, 4-1. Pour finir le travail, ce même Battu y va de son petit but en toute fin de match. Sur un ballon aérien, Lucas, le latéral gauche xertinois lui remet le ballon involontairement de la tête. Filant au but, Battu offre un score sévère mais une victoire logique aux siens, 5-1.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors