Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - St Maurice

Publié par As Ludres sur 4 Avril 2011, 06:00am

Catégories : #Articles Saison 10-11

Lundi 04 avril 2011
Ludres 4-1 St Maurice

030411-Ludres-StMaurice
LUDRES - SAINT-MAURICE (4-1). Haddadi et les siens ont passé un mauvais moment face à Liegey (de dos) et aux Ludréens.
 
Ludres : Da Silva(3', s.p), Zikama(6'), Liegey(35'), Ostre(55', c.s.c)
St Maurice : Pinot(86')

LUDRES._ Après seulement six minutes de jeu, Ludres avait déjà quasiment plié la rencontre grâce à Da Silva, sur un pénalty provoqué par Liegey(3'), et Zikama(6'), sur une offrande de Wolff. La vivacité des attaquants ludréens, qui multipliaient les appels en profondeur, mettait au supplice les Vosgiens. Le principal défaut des locaux durant cette première période sera d'ailleurs de n'avoir pas su rentrer aux vestiaires avec une avance plus confortable. Liegey et Wolff(10') ainsi que Da Silva(14') viendront buter sur Haddadi avant de tirer tous les trois à côté(18', 27', 30').
Heureusement, Liegey, bien servi par Zikama intenable sur son côté droit, finira par donner au score un aspect plus révélateur de la suprématie ludréenne durant ce premier acte(3-0, 35'). Un premier acte au cours duquel St Maurice n'aura frappé qu'à trois reprises(11', 17', 28') sans véritable danger.
Si par sursaut d'orgueil, les visiteurs sont proches d'ouvrir leur compteur sur une tête de Briot(52'), la deuxième période sera du même calibre que la première. Battu(51') puis Leduc(53') verront leurs tentatives repoussées par Haddadi avant que Ludres n'aggrave la marque.
Au terme d'une contre-attaque rapidement menée, Leduc ne parvient pas à pousser assez fort son ballon. Sans conséquence. Ostre s'en charge pour lui bien involontairement(4-0, 55'). Les locaux auront encore une dizaine d'occasions pour alourdir le score mais ils connaîtront toujours un gros problème d'efficacité. Et c'est finalement St Maurice qui sauvera l'honneur grâce à Pinot sur une des seules incursions des visiteurs dans la surface ludréenne(86').
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors