Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Sorcy-Void

Publié par As Ludres sur 22 Avril 2013, 06:12am

Catégories : #Articles Saison 12-13

Lundi 22 avril 2013

Ludres 0-2 Sorcy-Void

 
Sorcy-Void : Martin(39'), Baïoni(73')

LUDRES._ Sur une ouverture du centre du terrain, alors que Bouchon était hors-jeu, Baïoni venu de l'arrière s'ouvrait le chemin du but, et ne se trompait pas face à Desweemer (0-2, 73'). Le soulagement dans les rangs meusiens était à la hauteur du désarroi des Ludréens qui avaient, sur cette deuxième mi-temps, soufflé le chaud pour revenir au score. La montée s'est ainsi sans doute définitivement éloignée pour Ludres et devient plus que jamais d'actualité pour Sorcy. Les Meusiens avaient d'ailleurs mieux attaqué le match, en profitant il est vrai d'une léthargie locale inquiétante. Au milieu, Sambou se plaçait toujours avec justesse, Baïoni affolait en un contre un et Guioth avait des angles de frappes  (9', 20', 23').
En face, Ludres n'arrivait à aligner trois passes mais s'offrait pourtant la plus belle occasion de la première mi-temps : Clément s'arrachait sur son aile et centrait pour Clerget qui reprenait, sa frappe était détournée par Drapier, le gardien sorcéen (26'). Mais Sorcy plus entreprenant, allait être récompensé suite à une perte de balle ludréenne dans l'entrejeu, qui profitait à Baïoni. Il centrait pour Martin, l'attaquant ajustait du plat du pied (0-1, 39').
Avec un repositionnemlent de Liégey en milieu, de N'Gondy sur la ligne d'attaque au côté du nouvel entrant, Iddider, Ludres trouvait en seconde période l'équilibre. De la tête, N'Gondy inquiétait Drapier sur un corner (60'), puis deux minutes plus tard, Iddider manquait l'égalisation à 6 mètres du but en reprenant du gauche un ballon dévié pat N'Gondy. Clément tentait sa chance, du gauche sans réussite (68'). Sorcy, à la peine, allait pourtant trouver de l'air cinq minutes plus tard pour sceller le sort de la rencontre.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors