Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Sainte-Marguerite

Publié par As Ludres sur 24 Octobre 2011, 06:27am

Catégories : #La presse

Lundi 24 octobre 2011
 Ludres 2-1 Sainte-Marguerite
 
23102011-Ludres-SteMarguerite
LUDRES - SAINTE-MARGUERITE (2-1). Antunez (au tacle sur Licari) et les Ludréens ont arraché la victoire dans la dernière minute.
 
Ludres : Battu(50'), Leduc(90')
Sainte-Marguerite : Coérini(c.s.c 11')


LUDRES._ Bien mal parti face au leader de la poule, Ludres a pris son mal en patience pour revenir dans le match avant d'arracher les trois points dans la dernière minute. Les Vosgiens pourront regretter de n'avoir pas su alourdir le score, en première période, lorsqu'ils menaient 1-0.
Un but qu'ils inscrivaient rapidement. Dans un angle fermé, Jerome adressait un tir enroulé. Le portier local, Coérini, était surpris et d'une claquette, déviait le ballon dans ses cages (0-1, 11'). Cela n'empêchait pas les Ludréens de conserver le monopole du ballon. Si ces derniers mettaient à contribution Livramento par Zikama sur coup-franc (17') et par Leduc (20'), les Vosgiens continuaient de leur procurer des sueurs froides. Ils étaient à deux doigts de doubler la mise, mais L'Huillier était trop court sur un centre (14') alors que Jerome, lancé en profondeur et qui avait pris Gimonet de vitesse, ne cadrait pas (29'). Ludres poussait pour revenir avant le repos mais les joueurs de Jacques N'Gondy manquaient toujours de percussion dans les vingt derniers mètres. Finalement, l'égalisation interviendra après la pause. Idéalement décalé par Zikama, Battu passait devant son défenseur pour se présenter seul devant Livramento. Un face-à-face qu'il ne manquait pas (1-1, 50'). Les Vosgiens réagiront une dizaine de minute plus tard par L'Huillier mais Coérini s'interposait (59'). Leur dernière véritable occasion. Sans jamais s'affoler et en passant régulièrement par les ailes, les locaux vont tout doucement faire plier Sainte-Marguerite. Les têtes de N'Gondy (69') et Antunez (74') ainsi que les tirs de Leduc (64', 73') n'étaient que des avertissements. Dans l'ultime minute du temps réglementaire, Leduc exploitera d'une tête croisée un centre millimétré de Clément pour donner la victoire à son équipe.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors