Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Sainte-Marguerite

Publié par As Ludres sur 25 Octobre 2010, 06:10am

Catégories : #Articles Saison 10-11

Lundi 25 octobre 2010
Ludres 3-1 Sainte-Marguerite

Ludres: Gaihier(5'), Wolff(37'), Leduc(90')
Sainte-Marguerite: Billoir(73')

LUDRES._ Choc au sommet pour Ludres qui recevait une équipe vosgienne ambitieuse. Les locaux ne tardaient pas à se mettre en évidence: après un bon travail du milieu de terrain, Rocco repique au centre pour Wolff. Ce dernier efface un défenseur vosgien et dépose la balle dans les pieds de Gaihier qui ouvre la marque(1-0, 5').
Cinq minutes plus tard, Laurent pour Sainte-Marguerite part à la limite du hors-jeu et se montre dangereux dans les derniers mètres mais il est rattrapé par Gillot. Le match devient plus équilibré. Humbert et Scaglione pour les Vosgiens se montrent dangereux devant le but. Mais c'est toujours le milieu de terrain ludréen qui maîtrise la balle. Ainsi, à la 37', Wolff est bien servi sur le côté gauche. Il transmet sa balle à Leduc. Trop avancé, le gardien fait faute et l'arbitre accorde un pénalty, transformé par Wolff(2-0, 37').
A la reprise, les Vosgiens se montrent plus incisifs. Après un bon pressing, les visiteurs obtiennent un nouveau corner. Scaglione réceptionne et transmet la balle à Billoir qui réduit la marque(2-1, 73'). Les locaux sont moins sereins qu'en première mi-temps. Ils sont en manque d'impact physique. Episodiquement, ils se montrent tout de même dangereux, à l'image de Wolff sur le côté gauche qui redresse sa balle pour son capitaine Liegey, bien lancé dans l'axe mais un poil trop court.
A la 87', les Vosgiens poussent et auraient pu égaliser après un dernier corner avec un peu plus de réussite. Au contraire, ce sont les locaux qui vont clore la marque par un dernier coup franc. Le tir de Da Silva échoue sur la barre, Mostowski transmet la balle à Leduc qui marque le troisième pour Ludres(3-1, 90'). La messe est dite.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors