Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres (PHR) - Ste Marguerite (PHR) - (Coupe de Lorraine - 32ème)

Publié par As Ludres sur 28 Février 2011, 07:30am

Catégories : #Articles Saison 10-11

Lundi 28 février 2011
Coupe de Lorraine - 32ème de finale
Ludres (PHR) 1-2 Ste Marguerite
Ludres cueilli par Sainte-Marguerite

Ludres : Battu(52')
Sainte-Marguerite: Scaglioni(62', 68')

VILLERS-LES-NANCY._ En alignant une équipe très jeune (21ans de moyenne d'âge) Sainte-Marguerite avait fait le pari de la vivacité. Bien lui en prit. Par deux fois, son jeune avant-centre Scaglioni devança de la tête les défenseurs ludréens pour envoyer son équipe en seizièmes.
Dans les vingt premières minutes, les deux équipes se neutralisèrent par une occupation du milieu de terrain très dense. Les jeunes Vosgiens exerçaient un pressing très haut qui empêchait les Ludréens de développer leur jeu habituel fait de passes redoublées. C'est d'ailleurs Sainte-Marguerite qui se procurait la première occasion : une combinaison bien menée par Moisette et Humbert n'était pas conclue par Douali(22'). Liegey répliqua à la 25' par un tir en pivot obligeant le gardien vosgien Grandidier à se coucher. Le jeu fourni par les visiteurs nécessitait une grosse présence physique, aussi est-ce logiquement que leur étreinte se relâcha quelque peu en fin de mi-temps, ce dont ne sut profiter Ludres. Par deux fois, aux 31' et 35', Fay était mis en échec par Grandidier quand Battu voyait lui, sa frappe en sortie de dribble frôler le montant gauche du but margaritain(44').
A la reprise, ayant profité de la pause, les Vosgiens reprenaient leur haut pressing qui aurait pu s'avérer payant tout de suite quand Moisette centra pour Scaglioni qui en pleine course ne put armer son tir(46'). Mais en pressant haut, les Vosgiens s'exposaient aux contres comme à la 52', où sur une montée rageuse d'Antunez, Battu devança prestement Grandidier et Boulanger(1-0). Alors que le plus dur semblait fait pour les Ludréens, Sainte-Marguerite profitait du faux rythme dans lequel s'étaient enfermés leurs adversaires pour revenir d'abord au score sur une première tête de Scaglioni après un centre parfait Jérôme(62') puis pour prendre un avantage décisif par l'insaisissable Scaglioni : il devançait, de la tête encore, la sortie de Coerini(1-5, 67').
La fin du match devint brouillonne, les joueurs de Ludres réagissant sans entrain et sans conviction comme paralysés par la fougue adverse et le culot de Scaglioni qui, d'un lob, tentait sans réussite sur Coerini le coup du chapeau(89').
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors