Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Nomexy

Publié par As Ludres sur 14 Mai 2012, 06:17am

Catégories : #Articles Saison 11-12

Lundi 14 mai 2012
Ludres 2-2 Nomexy
14052012-Ludres-Nomexy
Paul Teachout (face au Nomexéen Traoré) et les Ludréens ont manqué d'audace après la pause.
 
Ludres : Battu(14'), Clément(42' s.p)
Nomexy : Laroche(7', 22' s.p)


LUDRES._ Les Ludréens n'ont pas réussi à saisir la belle occasion qui leur était offerte de ravir la première place à Nomexy. Les Vosgiens, avec ce nul et ce point d'avance préservé, garde leur destin en main à trois journées de la fin.
Il reste maintenant à espérer que Ludres n'aura pas à regretter son manque de prise de risque en deuxième période, où il ne s'est quasiment rien passé. Wolff, à sept minutes de la fin, offrait le premier tir cadré des quarante-cinq dernières minutes. En verrouillant leur cage pour préserver ce match nul, les joueurs locaux ont cherché à conserver leurs chances et s'évitent ainsi une grosse désillusion. Mais il y avait sûrement la possibilité d'aller titiller un peu plus les Nomexéens qui n'ont rien proposé non plus. Seules les deux frappes à côté de Pierre (78', 79') et la chevauchée de Laroche sur la fin (87') venaient perturber Coérini.
Il n'y a donc que la premère mi-temps qui a été à la hauteur de l'enjeu du match. Elle résume aussi sûrement à elle seule la méfiance des Ludréens après le repos. Joueurs dès les premières minutes, les locaux se font piéger sur deux erreurs dans leurs vingt-cinq derniers mètres. Deux erreurs défensives symbolisant assez bien la grande fébrilité dont a fait preuve la défense remaniée pour l'occasion de Ludres. Une mésentente entre Coérini et Gimonet profitait à Laroche (0-1, 7'), avant que ce même joueur n'exploite sur penalty la perte de balle de Zikama à l'entrée de la surface qui a entraîné la faute de Guichon sur Pierre (1-2, 22').
Malgré de grosses difficultés dans la circulation du ballon, Ludres est revenu à deux reprises grâce au talent de ses joueurs offensifs, Liegey et Battu en tête de gondole. La superbe inspiration du premier trouvait le deuxième dans l'intervalle qui enroulait bien son ballon (1-1, 14'). Puis, juste avant le repos, c'est la percée de Battu, ensuite fauché dans la surface, qui permettait à Clément d'égaliser sur penalty (2-2, 42').
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors