Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Metz ESAP (PH)

Publié par As Ludres sur 21 Octobre 2012, 09:22am

Catégories : #Articles Saison 12-13

Dimanche 21 octobre 2012
Coupe de Lorraine - 4ème Tour
Ludres 2-1 Metz ESAP (PH)
 
Ludres : Battu (68'), Wolff (72')
Metz ESAP : H. Guenfoud(20')

LUDRES._Si les Messins avaient su se jouer de la domination ludréenne pour prendre l'avantage grâce à H. Guenfoud en milieu de première période (0-1, 20'), les hommes de Jacques N'Gondy s'étaient remis sur les rails de la qualification en quatre minutes, par Battu (68') et Wolff (72'), avant que la partie ne bascule dans d'exécrables travers qui conduisaient l'arbitre, menacé dans son intégrité physique, à stopper la rencontre (88').
Car H. Guenfoud n'acceptait pas l'une de ses décisions et le lui faisait savoir (84'). M. Schmidt sortait d'abord le jaune avant de se rabattre sur le rouge suite à des propos jugés inacceptables. K. Guenfoud venait alors exposer sa façon de penser et écopait à son tour d'un rouge. Le premier, d'abord sorti du terrain, revenait à la charge, amenant l'arbitre à jeter l'éponge dans la confusion.
Triste épilogue d'un match qui s'était pourtant déroulé sans heurts jusqu'à ces instants fatidiques et où les Mosellans avaient dupé des Ludréens dominateurs en ouvrant la marque suite à un coup franc de Nomichit que H. Guenfoud rentrait sur sa seconde tentative après avoir trouvé le poteau sur la première (0-1, 20').
Les locaux avaient beau continuer de pousser, ils se heurtaient à O. Ezzouaoui comme sur cet extérieur de Touihri et ce coup franc à rebond de Wolff (28'), ou péchaient dans le dernier geste. Des Ludréens bredouilles, et tout près de se faire breaker sur un tir de H. Guenfoud détourné par Barbier (48') ou sur une erreur défensive exploitée par Mellouli (49').
Mais Battu, aidé par Liegey, allait ramener les siens en deux temps (1-1, 68') avant que Touihri ne lance Wolff qui déboulait couloir gauche pour battre O. Ezzouaoui (2-1, 72'). On connait malheureusement la suite...
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors