Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Laxou

Publié par As Ludres sur 17 Mars 2014, 07:20am

Catégories : #La presse

Lundi 17 mars 2014

Ludres 2-1 Laxou

15032014-Ludres-Laxou
LUDRES - LAXOU (2-1). A la parade sur cette action, le gardien laxovien Julien Rokita devra s'incliner deux fois face aux Ludréens.
 
Ludres : Soppo Mououri (9'), Wolff (85')
Laxou: Colombo (45'+1)

LUDRES._ De la patience et de l'abnégation. C'est ce qu'il aura fallu aux Ludréens pour décrocher les trois points de la victoire face à Laxou ce dimanche. Une victoire méritée, où le suspense aura été au rendez-vous du début à la fin. Bien rentrés dans la partie, ce sont les locaux qui se mettent le plus en évidence. Soppo Moukouri sur une belle tête permet logiquement aux siens de prendre l'avantage en début de partie (1-0, 9'). Ludres continue sur sa lancée mais manque de réalisme à l'image des frappes d'Ididder (36') et Wolff (40') qui finissent sur la barre du portier laxovien. Un manque de réalisme qui va se payer cash.
Inexistant durant toute la première période, Laxou égalise contre le cours du jeu dans le temps additionnel d'une frappe aux 25 mètres de Colombo (1-1, 45'1). Un résultat flatteur à la pause pour des visiteurs qui ne se sont pas montrés très dangereux. Dès la reprise, Laxou se montre plus dangereux mais Ludres résiste. Il faut attendre la 85' et Wolff pour voir Ludres prendre l'avantage sur un tir aux seize mètres (2-1, 85'). Le score n'évoluera plus, les locaux s'imposent mais auraient pu avoir des regrets...
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors