Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Laxou

Publié par As Ludres sur 26 Novembre 2012, 07:59am

Catégories : #Articles Saison 12-13

Lundi 26 novembre 2012

Ludres 1-2 Laxou

26112012-Ludres-Laxou
LUDRES-LAXOU(1-2). Réduits à dix pendant plus d'une heure, Illi (à droite) et les Laxoviens ont fait mieux que resister face aux Ludréens de Touihri.
 
Ludres : Touihri(23' s.p.)
Laxou : Mbuyi(8'), Q. Bardin(77')

LUDRES._ Ludres et Laxou s'observaient quelques minutes avant que Mbuyi après une perte de balle locale au milieu de terrain s'en aille seul ajuster Desweemer (0-1, 8'). Les locaux réagissaient par Wolff, son tir étant détourné par un arrière de Laxou, jouant les gardiens de but pour éviter l'égalisation. Le référé ne pouvait qu'infliger la double peine, carton rouge et pénalty. Touihri remit les équipes à niveau (1-1, 23').
Après cette exclusion logique, Ludres crût peut-être que tout allait être plus facile, il n'en fut rie, même si les locaux se signalaient par Wolff (31'), Battu (36') et sur la barre de ce même joueur (44'). Côté laxovien, Quentin Bardin (30') et Mbuyi (35'), les plus en vue, auraient pu eux aussi scorer, mais leurs mauvais choix dans le dernier geste sauvèrent les locaux (1-1).
Début d'une deuxième période où les locaux ne surent profiter de leur avantage numérique, mettant beaucoup trop de temps à se projeter dans le camp adverse, ce qui profitait à Laxou pour se regrouper et contrer quand il le pouvait. Wolff (48') et surtout Battu (69') avaient ce but du break au bout de leurs chaussures mais rien ne leur réussissait. Laxou n'était pas maladroit en contre, où Quentin Bardin en bon capitaine mit le nez à la fenêtre une fois sans réussite (72') suivit d'un second raide victorieux cette fois-ci (1-2, 77').
Des Laxoviens courageux, s'encourageant pour tenir, devant des Ludréens brouillons ne trouvons jamais la solution, butant sur l'arrière-garde adverse au grand dam de leur coach Jacques N'Gondy. Ce score favorable aux visiteurs laisse un goût d'amertume aux locaux, qui ne surent trouver la solution.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors