Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Heillecourt

Publié par As Ludres sur 12 Mars 2012, 07:10am

Catégories : #La presse

Lundi 12 mars 2012
 Ludres 1-0 Heillecourt
 
12032012-Ludres-Heillecourt
LUDRES - HEILLECOURT (1-0). Avec cette victoire, Teachout (taclé par l'Heillecourtois Dufour) et les Ludréens garde le leader Nomexy dans le viseur.
 
Ludres : Battu(78')

LUDRES._ Sur un terrain exécrable où il était difficile de construire un jeu plaisant, ce derby entre voisins fu longtemps indécis. En début de match, chaque équipe s'observait, le jeu se déroulant bien souvent en milieu de terrain. A ce jeu-là, Teachout et Liégey, les milieux ludréens, s'activaient pour bien alimenter leurs attaquants, Battu et Wolff, pas toujours heureux sur leurs initiatives (8', 10'). Heillecourt, tout en acceptant la petite domination ludréenne, avait une occasion d'ouvrir le score par Lhuillier. Mais Coérini, le dernier rempart de Ludres, fut tout heureux de voir son poteau gauche le sauver (13'). Ludres répondait tout de suite par deux occasions de Burger, un poil trop court pour la première (27') et annihiliée pour la seconde par l'expérimenté Desweemer (37').
Le début du deuxième acte fut, dans sa globalité, un peu plus intéressant. Chacune des équipes eut des occasions, notamment pour Ludres par Clément (52'), hésitant à frapper, et Teachout (54'), ainsi que Wolff, aux 60' et 65', malheureux dans le dernier geste. Que dire de cette occasion de Lhuillier, accroché par le maillot, resistant à cette faute pour buter sur Coérini, au grand dam de ses coéquipiers réclamant la sanction suprême que l'arbitre ne leur accorda pas.
Suite à cela, les esprits s'échauffèrent et Ludres, toujours aussi posé, fut heureux d'une remontée de balle de Teachout, lucide sur cette action, pour Battu, s'élévant plus haut que tout le monde pour conclure de la tête (1-0, 78'). Heillecourt rageait de ces événements contraires, sentait bien que l'égalisation pouvait être obtenue, poussait par Motel et Marchenoir, obtenait quelques coup-francs qui ne donnaient rien.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors