Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Haut-du-Lièvre

Publié par As Ludres sur 8 Octobre 2012, 07:00am

Catégories : #Articles Saison 12-13

Lundi 08 octobre 2012

Ludres 3-2 Haut-Du-Lièvre

07102012-Ludres-HDL
LUDRES - HAUT-DU-LIEVRE (3-2). Menés à la pause par le Haut-du-Lièvre de Ben Mhamed (à droite), Battu et les Ludréens ont su retourner la situation en seconde période.
 
Ludres : K. Clément(10', 70'), Wolff(85')
Haut-du-Lièvre : Tourga(18', 22')

LUDRES._ Il aura donc fallu un superbe débordement d'Adrien Battu ponctué d'un centre en retrait sur Renaud Wolff pour que Ludres fasse enfin la différence dans un match fou, fou, fou où les occasions se multiplièrent des deux côtés, Ludres et le HDL, profitant des largesses défensives des deux équipes.
Ce qui n'enlève rien à Kévin Clément dont la frappe en se retournant, trouva la lucarne de Osmany dans le premier quart d'heure avant que Tourga, le meilleur joueur du Haut-du-Lièvre, fasse basculer la rencontre en première mi-temps, sur deux exploits personnels.
La première fois, il déborda la défense ludréenne pour venir gagner son duel avec Desweemer (18'). La seconde, il réussit deux dribbles superbes pour mystifier l'arrière central Pierre Gillot puis le gardien local (1-2, 22').
Diminué incontestablement dans l'entre-jeu par la blessure de Koumewele dont l'activité était manifeste, le Haut-du-Lièvre subit après le repos, tout en restant dangereux. C'est Ludres qui se créa les meilleurs occasions par Nze sur une inspiration de Wolff (52') puis par Wolff sur un centre de Nze (64').
Mais heureusement pour les locaux, Kévin Clément, auteur d'un fameux doublé, avait lui, le compas dans l'oeil, hier au Bon Curé. Sa frappe croisée, à ras de terre, donna des raisons d'espérer à son club avant qu'un éclair de Battu trouve Wolff sur orbite et donne une victoire précieuse à ses couleurs.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors