Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Haroué Benney

Publié par As Ludres sur 8 Novembre 2010, 07:22am

Catégories : #Articles Saison 10-11

Lundi 8 novembre 2010
Ludres 2-2 Haroué-Benney

081110-Ludres-Haroue
LUDRES - HAROUE-BENNEY (2-2). Mostowski et les Ludréens ont vu les Craonnais revenir en fin de rencontre.
 
Ludres: Wolff(58'), Liegey(65')
Haroué-Benney: Georges(1ère), Bannerot(85')

LUDRES._ Les choses n'ont pas traîné sur la pelouse ludréenne. En effet, au sortir d'une situation confuse devant le but, Georges, qui touche son premier ballon, le transforme en un crédit opportun pour Haroué(1-0). Un coup dur pour les Ludréens qui ne perdent pas pied pour autant. Leduc force Dardinier à se coucher, puis Da Silva adresse une belle frappe(6'). Ensuite, même si Ludres tente de faire le jeu, les Craonnais demeurent dangereux en contres: ainsi, Coerini doit s'y reprendre à deux fois face à Bannerot servi en profondeur(16'). En face, Wolff centre pour Leduc, mais sa tête frôle le montant. Peu après, Battu n'est pas plus précis(22'). Le match reste très ouvert, mais le réalisme n'est pas de mise et le score n'évolue pas avant la pause.
Les locaux semblent rester improductifs à la reprise, à l'image de Da Silva, qui permet à Dardinier de se signaler sur une frappe à ras de terre(49'). C'est finalement sur une frappe contrée de Wolff que Ludres trouve son salut et se relance peu avant l'heure de jeu(1-1, 58'). Les locaux profitent de leur dynamique et pressent Haroué sur son but. La tactique ne tarde pas à payer car Liegey renverse bientôt la vapeur d'une superbe frappe enroulée en pleine lucarne(2-1, 65'). Rien n'est joué cependant, ainsi une tête de Trousselard n'est pas loin de remettre les Craonnais à niveau(72').
Les hommes de Régis Berthe ont d'ailleurs repris les choses en main et, à leur tour, s'installent dans le camp local. Un pressing payant, puisque Bannerot, au second poteau, hérite d'un centre prolongé de la tête pour égaliser(2-2, 85'). Dans les ultimes minutes, si chaque équipe joue son va-tout, Dardinier sort en corner une frappe de N'Gondy(90'+2). Juste avant le coup de sifflet final, un ballon qui roule sur la ligne du but locale laisse planer un dernier doute, mais le match nul sera validé par l'arbitre.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors