Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Haroué Benney

Publié par As Ludres sur 30 Novembre 2009, 08:55am

Catégories : #Articles Saison 09-10

Dimanche 29 novembre 2009
 
Ludres 1-1 Haroué Benney
Le Ludréen Bernhard (à gauche) et le Craonnais Guiot se sont neutralisés au Stade du Bon Curé.
 
Ludres: Wolff(31')
Haroué/Benney: Chuard(64')


LUDRES._ S'il y avait la place de l'emporter dans les deux camps lors des vingt dernières minutes, les joueurs d'Haroué Benney pourront tout de même nourrir quelques regrets supplémentaires sur l'ensemble du match. Notamment pour n'avoir pas su prendre l'avantage au cours d'une première périodement entièrement sous leur emprise. Pire, ils repartaient aux vestiaires avec un but de retard suite au seul tir cadré des locaux lors de ces quarante-cinq premières minutes.
Sur une contre attaque bien menée, Da Silva lançait Liégey qui remettait immédiatement à Wolff seul au second poteau et qui n'avait plus qu'à ajuster Dardinier (1-0, 31'). Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé pour les visiteurs. Mais la tête piquée de Abraham (7'), la frappe de Chuard(28') puis son coup-franc quinze minutes plus tard ne trouveront pas la faille.
A la sortie des vestiaires, ils repartent de plus belle par l'intermédiaire de Simonet(47') et Abraham(50', 55') mais Tea se montrent à chaque fois intraitable. Haroué parvient enfin à égaliser suite à un gros travail de Daviller au milieu de terrain. Après avoir éliminé deux joueurs, il sert Chuard qui dribble le gardien avant de pousser le ballon au fond des filets (1-1,64').
A cet instant, un tout autre match débute. Les Ludréens mettent toutes leurs forces dans la bataille. Le ballon va d'un but à l'autre et cela a le mérite d'offrir un bon spectacle malgré une pelouse regorgée d'eau. Chacune des deux équipes aura deux occasions franches de marquer, sans succès. Grâce à son buteur du jour Wolff, pour Ludres, qui tire une première fois un coup-franc détourné par le gardien sur la barre(72'), avant de frapper à côté(77'), et avec Chuard(70') et Masson(75') pour Haroué qui voit Tea veiller au grain.
Est Républicain
 

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors