Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Hadol (PHR)

Publié par As Ludres sur 1 Octobre 2012, 06:25am

Catégories : #Articles Saison 12-13

Lundi 1er octobre 2012
Coupe de France - 4ème Tour
Ludres 1-2 Hadol (PHR)
 
Comme un mauvais rève
 
29092012-Ludres-Hadol-CDF4
Malgré un nombre incalculable d'occasions, les Ludréens de Clément (à droite) sortent la tête basse de la Coupe devant le réalisme des Vosgiens de Petit.
 
Ludres : Nze(78')
Hadol : Petit(14'), Curien(89')

LUDRES._ Ce matin au réveil, Jacques N'Gondy et ses hommes ont encore dû se demander comment ils ont pu perdre ce match. Jouer Hadol à la maison, c'était semble-t-il un tirage idéal pour atteindre le cinquième tour de la Coupe de France. Malheureusement pour eux, le football n'est pas aussi simple...
Le ton était pourtant donné dès les premières secondes avec Renaud Clément qui récupérait le cuir dans les pieds d'un adversaire à 25 mètres du but hadolais. Son tir à l'entrée de la surface était détourné du bout des doigts par Frénot. Dans la foulée, Kévin Clément adressait une frappe croisée qui flirtait avec le montant (2'). Liegey se signalait ensuite sur une tête (5') et un tir à 25 mètres (12'), les deux à côtés.
Hadol sortait de sa boite sur corner. Le latéral droit Petit, esseulé à 5 mètres, adressait un coup de tête victorieux (0-1, 14'). Sonnés, les locaux mettaient cinq minutes pour reprendre leurs esprits. C'est ensuite par vagues que les Ludréens s'attaquaient au but de Frénot. Ce dernier faisait le job devant Wolff (21') et il était tout content de voir les deux tentatives suivantes du Ludréen échouer de peu (27' et 31'). De la 34' à la 39', c'était la déferlante :  Teachout mettait le feu deux fois dans la surface, suivi par Wolff mais aussi Liegey qui plaçait une tête. Sans réussite... Et quand Kévin Clément trouvait la faille, le juge de touche signalait un hors-jeu. Une dernière tête de Nze (44') laissait penser que les Vosgiens ne pourraient pas s'en tirer à si bon compte pendant les 45 prochaines minutes.
L'attaque-défense reprenait dès le retour des vestiaires mais les offensives locales se faisaient moins tranchantes. Et puis tout s'emballa à 20 minutes du terme. Après trois occasions très nettes manquées par Touhiri (74') et Nze (74' et 77'), ce dernier remettait enfin les pendules à l'heure, d'un coup de tête bien senti au second poteau (1-1, 78'). On pensait que les Hadolais allaient craquer pour de bon, il n'en fut rien. Sibille voyait son tir en cloche échouer de peu (81') mais c'est Bastien Curien qui revêtait le costume de sauveur à la 89' : sur un coup franc qui filait devant le but ludréen, l'arrière latéral gauche, après une belle feinte de frappe, plaçait une mine dans un angle totalement fermé. Le ballon frappait le dessous de la barre pour entrer dans le but de Desweemer !
Le Vosgien Lhote avait aussi sa part de gloire en suppléant son gardien, battu sur un tir de Manga N'Koy, à la suite d'un cafouillage (90'+1). La mine de Touhiri sur la bare (90'+4) ne faisant qu'augmenter l'amertume des locaux...
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors