Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Golbey

Publié par As Ludres sur 5 Septembre 2011, 06:23am

Catégories : #La presse

Lundi 05 septembre 2011
  Ludres 4-0 Golbey
 
04092011-Ludres-Golbey.jpg
LUDRES-GOLBEY (4-0). Zikama (à droite) et les Ludréens ont frappé fort d'entrée.
 
Ludres : Zikama(6', 11'), Teachout(27'), Battu(90'+1)

LUDRES._ Le traditionnel round du premier match de la saison dura peu : dès la 6', profitant d'une longue transversale, Zikama, bien lancé, anticipa la sortie de Bonnin pour placer le ballon dans le petit filet (1-0). Cinq minutes plus tard, Zikama doubla la mise en profitant d'un tir de Wolff, repoussé par Bonnin dans les pieds de Battu, qui offrit le premier doublé à son partenaire (2-0).
Ludres mettait régulièrement la défense vosgienne en danger à chaque ballon joué en profondeur. La seule et unique occasion golbéenne intervint à la 16' quand Salihovic fut mis en échec par le portier ludréen Coérini, bien sorti sur ce coup-là. La suite fut une succession d'offensives ludréennes. A la sortie d'un corner, le toujours jeune capitaine Liégey servait Teachout qui, du point de pénalty, trompa d'un tir croisé le malheureux gardien vosgien(3-0, 27'). Le flottement défensif des Vosgiens se poursuivit jusqu'à la mi-temps mais les attaquants ludréens avaient sans doute décidé d'entamer les vendanges dès ce dimanche.
Les golbéens eux, n'avaient rien montré. A la reprise, ces derniers montrèrent en jouant plus haut davantage de présence et de détermination. Ludres avait perdu de sa superbe de sa première mi-temps. Toutefois, Golbey n'avait pas les armes offensives pour rivaliser et c'est encore Zikama, pourtant plus discret, qui aurait pu corser l'addition (70' et 72'). Il laissa finalement Battu clore le score sur un coup franc direct aux dix-huit mètres (4-0, 90'+1).
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors