Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Custines

Publié par As Ludres sur 9 Septembre 2013, 06:03am

Catégories : #La presse

Lundi 09 septembre 2013

Ludres 1-1 Custines

08092013-Ludres-Custines.jpg
LUDRES-CUSTINES(1-1). Dans une rencontre globalement maîtrisée par les Ludréens de Mehdi Etienne (à gauche), les Custinois de Thomas Schwartz se sont accrochés pour prendre un point.
 
Ludres : Djambou(62')
Custines : Martinez(81')


LUDRES._ Si Ludéens et Custinois se sont séparés sur un score de parité, le résultat final est loin de refléter la physionomie d'une rencontre longtemps à sens unique. En effet, après une entame prudente, Ludres a pris les choses en main aux abords du premier quart d'heure pour ne laisser que quelques miettes à des visiteurs beaucoup trop timorés pour soutenir la comparaison.
Il reste que les locaux ont réellement tardé à matérialiser leur emprise dans le jeu. Si Nicolas s'est montré plusieurs fois décisif dans le but de Custines, s'imposant notamment dans les airs face à Djambou (17'), les protégés de Jacques Ngondy ont surtout souffert d'un maque de lucidité dans le dernier geste à l'image de Koundjo qui a perdu, dans les derniers mètres, tout le bénéfice d'une percée dans la défense (31'). Ainsi, pourtant frappés d'une passivité et d'un statisme flagrants, les Custinois ont tenu bon jusqu'à la pause.
Le scénario n'a pas changé après la pause car, face à des visiteurs enfin plus réactifs, les Ludréens demeuraient incapables de trouver le chemin du but malgré leur pressing. Au contraire, c'est Popovici qui, au bout d'une longue chevauchée mettait Desweemer dans l'embarras (61'). Ludres avait senti le vent du boulet mais, dans la minute qui a suivi que Djambou, seul aux six mètres, a profité de l'absence de marquage pour ajuster une volée imparable (1-0, 62'). On aurait pu penser que la messe était dite, d'autant plus que les Custinois ont ensuite semblé résignés. Pour autant, malgré plusieurs nouvelles opportunités, Liegey et consorts n'ont pas su enfoncer le clou. Pire, aspirés vers l'avant, les Ludréens ont laissé partir Martinez de son camp, lequel n'a pas tergiversé pour arracher une égalisation des plus réalistes, au goût amer pour les locaux (1-1, 81').
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors