Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Custines

Publié par As Ludres sur 10 Septembre 2012, 06:47am

Catégories : #Articles Saison 12-13

Lundi 10 septembre 2012
Ludres 1-1 Custines
 
Ludres : Liegey(78')
Custines : Kenzari(85')


LUDRES._ Un début de rencontre un peu pénible, avec pas mal d'imprécisions dans les passes et beaucoup de déchets techniques. La chaleur peut-être ? Toujours est-il que le match peine à démarrer, les deux équipes se répondant par quelques frappes de loin non cadrées. Le rythme est lent et c'est difficile de mener une action au bout, et quand cela arrive, la maladresse fait le reste : le manque de finition de Liegey côté local, et de Barotte côté visiteurs, en étant la preuve.
La seconde mi-temps est du même tonneau mais la fatigue en plus... Si l'on excepte l'énorme occasion de Liegey (toujours dans les bons coups) pour Ludres et de Rouy pour Custines qui bien placés ne cadrent pas, il ne se passe pas grand-chose.
Alors qu'on s'achemine logiquement sur un mémorable score nul et vierge, le remuant Nze a la bonne idée de déborder sur l'aile droite et de centrer pour Liegey qui, après un contre heureux, marque de la tête (1-0, 78'). C'est inespéré, mais sans doute fallait-il ce but pour réveiller les deux équipes (et le public) qui proposent enfin une fin de match enflammée. Les Custinois parviennent même à égaliser sur un coup de tête rageur de Kenzari sur un coup-franc parfait de Simon (1-1, 85').
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors