Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres B - Haroué Benney B

Publié par As Ludres sur 26 Février 2013, 07:42am

Catégories : #Articles Saison 12-13

Mardi 26 février 2013

Ludres B 3-1 Haroué Benney B

 
Ludres : Aubertin, Iddider, Gahier
Haroué : Baudy

LUDRES._ Que peut-on retenir de ce match très important pour la B de Max, qui se donne à fond dans ce métier d'éducateur, contre une équipe Craonnaise du fidèle Dardinier, dernier rempart de cette équipe. Que le résultat est tout à fait logique pour les jeunes pousses ludréennes, et que ce score final de (3-1) est tout à fait mérité. Au football léché de Ludres, à une touche de balle, et grâce au terrain favorisant ce jeu, Haroué ne répondait que par des grands ballons, qui ne trouvèrent jamais preneur, sauf en début de deuxième mi-temps, où peut-être certains crurent que le match était déjà plié à la mi-temps (2-0) mais avec les craonnais il faut tout le temps se méfier... (réduction du score à la 58’ par Mathieu Baudy).
Avec les réalisations de Thibaut Aubertin et de Iddider tout semblait étre facile mais la réduction du score (voir plus haut) rappela aux joueurs de Max qu’aucun relachement n’est permis et que l’entame de cette deuxiéme période pour certains laissérent leur concentration au vestiaire. Iddider recrue du club au mercato parlons en un peu, qui s'amusa cette après midi, et s'investit pleinement de sa tâche d'encadrer des jeunes dont beaucoup ne reverront plus, à moins qu'ils évoluent en PH au match retour ! Je ne veux pas en rajouter mais son état d'esprit fut exemplaire ce week-end. Je donnerais quand même un conseil aux milieux titulaires de PH c'est qu'ils puissent se projeter assez rapidement derrière sa personne quand il perce les défenses adverses car il va disons assez vite...
Et cette deuxième mi-temps qui ne s'avéra pas en réalité difficile sauf peut-être quelques minutes (voir le résumé plus haut) Ludres se mis à l'abri assez rapidement, ce qui rassura tout le monde, par Gahier heureux de marquer après une énième percée de Iddider (3-1) et avec l'action conjuguée des milieux axiaux et des anciens, Bubu en tète, entourant une jeune garde qui progresse à chaque sortie, nommons sans les citer Simon, Aubertin, Motel, ainsi que Mimi le score en resta là logiquement.
Pourquoi ne pas penser après ce résultat, que la montée est possible si peu que chacun s'investisse dans ce projet, bien sûr me direz-vous, on aura pas toujours un dynamiteur de défense comme cette après-midi, mais ce que je peux vous répondre (par expérience) sur ce que j'ai vu contre une équipe du haut de classement cette après midi, il n'y a rien d'impossible dans le sport sauf que de ne pas y croire...
Félicitations à quelques supporters, des passionnés sûrement, qui n'ont pas regretté leur sortie dominicale avec ce résultat pour les couleurs ludréennes.
Gerard Thomassin - AS Ludres
 

"Je ne sais pas si mon premier message est enregistré ce que je voudrais dire que j'ai été agréablement surpris du match que les hommes de Max ont fourni bien sur avec l'apport de quelques cadres de la A qui ont montrés l'exemple ce qui est normal à ce niveau. Aussi je pense que la montée peut étre envisageable si le sérieux et l'abnégation persiste ce dont je ne doute pas un seul instant. Dans la vie on ne revient jamais en arriére et ce qui peut étre fait maintenant doit se concrétiser rapidement. Aussi continuez à étre solidaires entre vous et tout ne pourra qu'étre positif, bien sur avec une dose de travail, sans vous prendre la téte.

Tom ancien craonnais pendant... 30 ans et entraineur des débutants de Ludres.

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors