Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ligny-en-Barrois - Ludres

Publié par As Ludres sur 27 Janvier 2014, 07:27am

Catégories : #La presse

Lundi 27 janvier 2014

Ligny-en-Barrois 0-1 Ludres

 
Ludres : Antunez(78')

LIGNY-EN-BARROIS._ Sur un terrain forcément en mauvais état, Ludres a remporté un succès important à l'issue d'une partie équilibrée qui vit tour à tour chacune des équipes prendre l'initiative. Ludres, plus réaliste, a su exploiter l'une de ses rares occasions par Antunez, à moins d'un quart d'heure de la fin.
La partie avait débuté sur un bon rythme, à l'avantage de Ligny, qui lança bien la partie, même si l'occasion la plus dangereuse fut ludréenne par un coup franc des 18 mètres tiré par Touhiri, sur lequel Schillinger s'opposait parfaitement (18'). Ligny essayait de bien combiner mais péchait au niveau de la finition et les centres de Lafrogne ne trouvaient pas preneur (22', 29') avant que Malingrey rate le cadre (42').
Le début de la seconde période est équilibré avec des gardiens vigilants des deux côtés. Ligny, dans une bonne période maîtrisait bien le ballon, et à l'issue d'un beau mouvement collectif, Hicham Belfakir ne put conclure puisque Desweemer prenait le dessus (55'). Au fil des minutes, les équipes manquant de temps de jeu, baissaient de rythme. Mais Ludres se montrait plus pressant et inquiétait Schillinger qui s'opposait à Touhiri (63') et Ididder (65').
Hicham Belfakir n'exploitait pas bien un coup franc à 20 mètres et Schillinger s'opposait à Koundjo (75') mais il ne pouvait rien sur la reprise de Antunez, seul au second poteau, après un cafouillage défensif (0-1, 78'). La fin de la partie était marquée par la blessure de Guichon (80') vraisemblablement victime d'une fracture tibia-péroné (Note ASL : nouvelle beaucoup plus rassurante ce lundi 27 janvier matin). Ludres remportait un précieux succès sans que Ligny, qui a manqué de percussion, ait démérité.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors