Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ligny-en-Barrois - Ludres

Publié par As Ludres sur 24 Septembre 2012, 06:19am

Catégories : #Articles Saison 12-13

Lundi 24 septembre 2012
Ligny-en-Barrois 1-4 Ludres
 
Ligny-en-Barrois : Thiriot(62')
Ludres : Clément(55', s.p), Wolff(63'), Nze(83'), Teachout(87')


LIGNY-EN-BARROIS._ Les Linéens ont largement étalé leur faiblesse au cours d'une partie qui a surtout valu par sa seconde mi-temps. Durant les 45 premières minutes, les équipes, en manque de points au classement, se montraient surtout soucieuses de conserver le ballon et de ne pas s'exposer. De ce fait, les occasions de but furent rares et les gardiens ne furent que très rarement mis en difficulté. Deux exceptions toutefois avec le poteau gauche de Viard touché à deux reprises par Nze, à la récupération d'un coup franc (28') et par une tête croisée consécutive à un corner (31'). Cela donnait une idée de la suite.
Dès la reprise, Ligny affichait quelques ambitions et une tentatice d'Hicham Belfakir échouait sur la transversale (49'). Mais ce fut le chant du cygne pour les Linéens qui allaient couler en quelques minutes. Ludres mit le feu à la défense meusienne mais Teachout, bien servi aux 6 mètres, s'emmêla les crayons (50'). Ce ne fut pas le cas pour Clément qui, grâce à un contre pied, transforma un pénalty qui frôlait le scandale (0-1, 55'). Mais le règlement, c'est le règlement !
Ligny allait encore faire illusion grâce à une égalisation obtenue par Thiriot, entré à la reprise (1-1, 62'). Sur la remise en jeu, le côté gauche de la surface linéenne était abandonnée, Wolff exploita l'espace et, sans se gêner, crucifia Viard (1-2, 63'). Et comme l'époque des cadeaux approche, Nze, parti de son camp, mystifia la défense linéenne pour amplifier l'avantage de son équipe (1-3, 83'). Et Ludres allait corser l'addition sur une contre-attaque (encore) de Motel, qui servit Teachout à 12 mètres (1-4, 87'). Les Meurthe-et-Mosellans ont montré davantage de maîtrise, d'expérience et de sang-froid, face à une formation linéenne bien fragile et toujours à la recherche de son premier point.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors