Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Haut-du-Lièvre - Ludres

Publié par As Ludres sur 24 Septembre 2013, 08:58am

Catégories : #La presse

Mardi 24 septembre 2013

Haut-du-Lièvre 2-1 Ludres

 
Haut-du-Lièvre : El Guerrab(23', 45')
Ludres : Djambou(17')


NANCY._ Les locaux éprouvaient des difficultés lors des premières minutes et n'arrivaient pas à déstabiliser une équipe de Ludres bien en place. Cependant, ils furent à l'origine de la première réelle occasion du match lorsque, sur un contre, El Guerrab frappa en force sur le gardien.
La bonne entame des Ludréens était logiquement récompensée. Clément sur son côté gauche trouva la tête de Djambou qui loba Lahure (0-1, 17'). Les locaux réussissaient quand même à égaliser sur un corner bien tiré de Tourga : El Guerrab s'élevait plus haut que tout le monde et trompait le gardien (1-1, 23'). Ce but libéra les joueurs d'El Abassi qui parvenaient enfin à produire du jeu. El Guerrab, encore lui, lança idéalement Touihri qui se présenta seul face au gardien mais celui-ci manqua complétement son dribble (36'). Puis c'était au tour d'El Guerrab de se présenter seul devant le but, sur une magnifique passe de Melouk. Il crocheta le gardien avant de puisser le cuir dans le but (2-1, 45').
La seconde prériode, ternie par de nombreuses fautes des deux équipes, voyait les occasions devenir plus rares, même si Djambou était tout prêt d'égaliser après un bon travail de Jacquel (48'). De son côté, le Haut-du-Lièvre enmenné par Melouk et El Guerrab ne parvenait pas à se mettre à l'abri, même si ce dernier était tout près du triplé lorsqu'il échoua sur le poteau (79').
Les dix dernières minutes étaient à l'avantage des visiteurs qui jetaient leurs dernières forces dans la bataille. Cependant, ni Nze (88'), ni Clément qui multipliait les centres n'arrivait à forcer le verrou. Sur un contre, en toute fin de match, El Guerrab était même tout prêt de sceller définitivement l'issue du match mais le gardien s'interposait (90').
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors