Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Haut-du-Lièvre - Ludres

Publié par As Ludres sur 11 Mars 2013, 07:12am

Catégories : #Articles Saison 12-13

Lundi 11 mars 2013

Haut-du-Lièvre 0-0 Ludres

10032012-HDL-Ludres
HAUT-DU-LIEVRE - LUDRES (0-0). Pas de buts mais de l'action entre les Ludréens de Renaud Clément (à gauche) et les Nancéiens de Mohammed Mellouk.
 
NANCY._ Il y a des matches nuls et vierge qui sont insipides et d'autres beaucoup plus enlevés et ouverts. Ce derby est sans conteste à ranger dans la seconde catégorie tant les occasions furent légions de part et d'autre.
C'est l'excellent Adam Tourga qui allumait la mèche en premier. Lancé en profondeur, le leader technique du HDL gâchait une énorme opportunité et butait sur le portier ludréen (4'). El Gherrab d'un centre-tir anodin trouvait la transversale ludréenne (12'). Peu en veine, les joueur de Mohammed Laouer dominaient largement les débats. De leur côté, les coéquipiers d'Iddider étaient étonnamment apathiques. El Gherrab, inarrêtable, s'échappait côté gauche et délivrait une offrande à Mellouk dans la surface mais Burger revint au dernier moment pour contrer l'attaquant local (20'). El Gherrab, encore lui, effaçait facilement Teachout, puis, enchaînait d'une mine des 30m claquée en corner par Desweemer (30').
Les visiteurs n'alertèrent Lahure uniquement par le biais de deux coups francs d'Iddider (118', 45'+1)? Dès le retour des vestiaires, on sentit les Ludréens revenus avec de meilleures intentions. Même si Siouni fut proche de l'ouverture du score (50'). Sur un contre, N'Ze était tout prêt de débloquer la situation mais l'attaquant ludréen dilapidait une énorme opportunité (51'). La partie s'emballait totalement : Siouni, encore lui, manquait d'opportunisme (55'), tout comme N'Ze sur deux énormes face à face (57' et 75'). Entre-temps, El Bazini alertait Desweemer d'une frappe pure mais non cadrée (67').
Sur une erreur défensive du HDL, la partie faillit basculer mais Clément manquait son duel avec Lahure (88'). Tendus, les locaux perdaient leeurs nerfs en toute fin de match : El Abassi et El Gherrab étaient légitemement expulsés (89', 90'+2).
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors