Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Haroué - Ludres

Publié par As Ludres sur 11 Avril 2011, 06:17am

Catégories : #Articles Saison 10-11

Lundi 11 avril 2011
Haroué 0-2 Ludres
 
100411-Haroue-Ludres
HAROUE - LUDRES (0-2). Franck Gibert et les Craonnais n'ont pas réussi à tromper la vigilance du Ludréen Coérini.
 
Ludres : Leduc(27'), Zikama(55')

HAROUE._ Les Ludréens ont remporté haut la main le derby meurthe-et-mosellan du groupe D. Et pas grand monde ne pourra contester cette victoire, tant les locaux se sont montrés empruntés tout au long du match ou presque. Réduit à dix pendant la seconde période, Ludres n'aura jamais tremblé, mis à part pendant les dix dernières minutes lorsque les Craonnais jouèrent leur va-tout.
Le début de match était laborieux des deux côtés. C'est le Ludréen Da Silva qui allumait les premières mèches(18' et 19'). Etonnament passifs, les Craonnais avaient bien du mal à sortir de leur camp. Seul un léger cafouillage devant le but de Coérini était à mettre à leur actif(33'). L'ouverture du score préalable de Leduc, bien lancé par Liegey, était tout sauf illogique(0-1, 27'). La fin de la première période était surtout marquée par une petite montée de tension dans les deux camps, dont faisait les frais le Ludréen Gimonet, exclu après un second carton jaune.
Mais les visiteurs reprenaient la partie comme si de rien n'était. Ils restaient maîtres du milieu de terrain et doublaient la marque sur une action de haute volée. Burger faisait la différence à gauche, prenait un relais avec Leduc avant de trouver judicieusement Zikama dans la surface. Entre deux défenseurs, ce dernier trompait calmement Liotard(0-2, 55'). Haroué encaissait difficilement le coup. C'est un but refusé à dix minutes de la fin - à la grande colère des Craonnais - qui allait sonner un semblant de révolte. Mais les tentatives de Gibert(81'), Loisy(83'), Georges(89') et Trousselard(90') n'allaient rien changer. Dommage pour les locaux car dans le même temps, le leader Gerardmer s'inclinait chez lui face à Girancourt. Quant aux Ludréens, relancés, il faudra peut-être compter sur eux dans la lutte finale du haut de tableau.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors