Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Gondreville (D1) - Ludres - Finale Coupe du District

Publié par As Ludres sur 2 Juin 2014, 06:51am

Catégories : #La presse

Lundi 02 juin 2014
Barthe brille, Gondreville jubile
Coupe du District - Finale U17 à Saulxures
 
01062014-Gondreville-Ludres-FinaleCoupeDistrict.jpg
Bien aidés par leur ailier Barthe (à droite), auteur d'un but et d'une passe décisive, les Gondrevillois ont survolé cette finale.

Gondreville : Engelmann (14'), Pradeilles (30'), Barthe (80')
Ludres : El Kamouni (53')

SAULXURES._ Il aura fallu attendre la quarante neuvième minute de jeu pour voir enfin Ludres cadrer une frappe. Ce fait de jeu met à lui seul en lumière la pitoyable première mi-temps effectuée par les joueurs de Clément.
Au terme de ce premier acte où les Ludréens n'ont preque jamais réussi à dépasser le centre du terrain, Gondreville avait déjà fait le break grâce aux fulgurances de Barthe. L'intenable dribbleur gondrevillois ouvrit immédiatement les joutes en décochant la première frappe du match (5'). Ensuite, il partit dans un festival de dribbles qui mit toute la défense adverse à terre, avant de servir Engelmann pour l'ouverture du score (1-0, 14').
Gondreville avait alors l'entière maîtrise du jeu et André aurait mérité d'inscrire un nouveau but en faveur de son équipe, tant il multiplia les tentatives sur le but de Rolland. Barré par le poteau (28') puis par le gardien lui-même (29'), ce n'est finalement pas le meneur de jeu qui parviendra à doubler la mise mais son coéquipier Pradeilles, bien aidé par une sortie hasardeuse de Rolland (2-0, 30').
Visiblement secoués par leur entraîneur, les Ludréens reviennent après la pause avec de meilleurs intentions. El Kamouni relance d'abord le match en profitant d'une faute de mains de Rachat (2-1, 53'). S'en suit un moment d'euphorie, où Clément puis Paymal ont même l'occasion d"égaliser, mais ils manquent tous deux d"efficacité dans le dernier geste.
C'est alors que Mathieu se fait exclure temporairement, laissant Ludres à dix. En infériorité numérique, l'embellie ludréenne retombe comme un soufflet et l'impitoyable Barthe en profite pour boucler la boucle.
L'ailier exploite une balle en profondeur pour prendre le dessus sur la défense adverse et glisser le ballon dans la niche pour clore la victoire gondrevilloise (3-1, 80').
 
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors