Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Girancourt - Ludres

Publié par As Ludres sur 25 Mars 2013, 07:19am

Catégories : #Articles Saison 12-13

Lundi 25 mars 2013

Girancourt 1-1 Ludres

24032013-Girancourt-Ludres
  GIRANCOURT- LUDRES (1-1). Les Ludréens de Wolff et Antunez ont manqué le coche face aux Girancourtois d'Armelon (à gauche), leaders du groupe C.
 
Girancourt: Vautrin (79')
Ludres : Touihri (47' s.p)


GIRANCOURT._ Une défaite et trois matches nuls. Depuis la reprise, Girancourt n'affiche plus le rythme effréné du champion en puissance qu'elle est devenue au terme de la première phase. A défaut de victoire, le point du nul est accueilli à sa juste valeur par un ensemble girancourtois handicapé par l'absence de plusieurs joueurs. Le vent a été contraire un long moment pour des Vosgiens sous le joug de leur dauphin. Auteur d'une grosse prestation, Sébastien Dubois, le gardien local, donnait le "la" sur une première frappe de Touihri qu'il écartait au ras de son poteau (5'). Il intervenait ensuite sur un essai d'Ididder, avant de jaillir dans les pieds de Wolff (40' et 43'). Dubois était également suplanté par Marchal qui contrait Ididder (36').
La cuirrase vosgienne était toutefois éprouvée au retour des vestiaires, quand Marchal déséquilibrait Kévin Clément dans la surface. Touihri transformait le penalty et plaçait logiquement les siens devant (0-1, 47'). Ce coup du sort sonnait la révolte d'une formation locale qui opposait son courage au jeu plus délié de son rival. Pour autant, les Girancourtois parvenaient à rétablir la parité au score d'un corner. Repoussé, le ballon revenait dans les pieds de Daviot dont la reprise était contrée. Vautrin en tirait les dividendes et fusillait Desweemer (1-1, 79').
Sur un nuage, les joueur de dix-neuf ans perdait de façon imcompréhensible son sang-froid sur la remise en jeu et se faisait expulser après avoir asséné un mauvais coup (80'). Cela aurait pu avoir de lourdes conséquences, mais Antunez était, lui aussi, renvoyé prématurément au vestiaire après avoir répondu à un tacle de Fabre (83'). Les plateaux de la balance s'équilibraient numériquement, à l'instar d'une fin de partie brouillonne, au cours de laquelle chacun campait sur ses positions. Mais les Ludréens pouvaient être les plus frustrés.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors