Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Frouard-Pompey (D1) - Ludres

Publié par As Ludres sur 18 Novembre 2013, 07:28am

Catégories : #La presse

Lundi 18 novembre 2013
Coupe de Lorraine - 5ème Tour

Frouard-Pompey (D1) 2-4 Ludres

 
Une deuxième mi-temps qui change tout
17112013-Frouard-Ludres
Vu leurs débuts de championnat respectifs, la victoire des Ludréens de Renaud Wolff (à droite) sur les Frouardo-Pompéens d'Abdel Amairi est une petite surprise.
 
Frouard-Pompey : Gecham(25', 84')
Ludres : Wolff(20'), Touihri(59'), A. Labrini(c.s.c. 70'), Chelier De Souza (74')


FROUARD._ Alors que le match touche à sa fin, Pompey loin d'avoir abdiqué, assiège le but des visiteurs et joue sa carte à fond. Sur un long ballon la défense ludréenne est mise en difficulté, si bien que Gecham se trouve en position idéale pour inscrire un troisième but qui permettrait à Frouard-Pompey de vivre une fin de match haletante, mais son tir part nettement au-dessus du cadre, emmenant avec lui les derniers espoirs de son équipe (87').
Ce même Gecham avait pourtant relancé les siens en première mi-temps, en trompant Desweemer d'une frappe puissante à bout portant (1-1, 25'). Ce but fit suite à celui de Wolff, qui avait trouvé le chemin des filets peu avant à la suite d'une passe dans le bon tempo d'Ididder (0-1, 20'). Dès lors, le match s'équilibra, aucune des deux formations ne parvenant à déployer son jeu. Les rares frappes, comme celle de Sciretta pour Pompey avant la pause, ne trouvèrent le plus souvent même pas le cadre, preuve de l'approximation générale qui anima les vingt-deux acteurs jusqu'à la mi-temps.
Il faut attendre la seconde période pour voir enfin les Ludréens légitimer leur rang d'équipe de PH, lorsque sur une contre-attaque, Nze crée le décalage puis sert parfaitement Touihri. Le milieu ludréen ne laisse aucune chance à Girard-Letrillard, sa frappe vient se loger directement dans la lucarne (1-2, 59').
Débute alors un festival offensif pour les visiteurs, survolté après ce coup de canon. Nze, dans tous les bons coups, s'arrache pour récupérer un ballon donné dans la profondeur qui menaçait de sortir en six mètres. L'ailier centre instantanément. La malheureux A.chraf Labrini, revenu pour couper le centre, détourne le ballon dans ses propres filets (1-3, 70'). Chelier De Souza enfonce le clou dans la foulée, en se trouvant à la réception d'un énième centre de Nze (1-4, 74'). On pense alors que les Frouardo-Pompéens sont au fond du trou, mais Gecham va marquer à l'orgeuil, suite à un centre-tir de Loutaïdi (2-4, 84').
Ce réveil des locaux arrive un peu tard pour permettre de modifier le cours du match. Arrive l'ultime corner de cette rencontre, pour Pompey, Harrous pense avoir marqué, mais un coup de sifflet de l'arbitre annule ce dernier but, renvoyant ainsi tout le monde au vestiaire.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors