Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Foot : Les U17 en finale départementale

Publié par As Ludres sur 28 Mai 2014, 06:41am

Catégories : #La presse

Mardi 27 mai 2014
Foot : Les U17 en finale départementale
Coupe du District - Finale
AS  Gondreville - AS Ludres - 14h15 - Saulxures-lès-Nancy
 
ASL1314-U17 500x290px
La finale aura lieu samedi (31 mai 2014), à Saulxures, à 14h15.

A l'AS Ludres, la formation, n'est pas un vain mot. Depuis qu'il est président, c'est même le cheval de bataille de Dominique Aubertin dont on connaît la passion à fleur de peau, l'amour de son club.
Et si les résultats des deux équipes seniors sont bons, que les deux équipes jouent toujours la montée cette saison dans leur championnat respectif, le parcours remarquable des équipes de jeunes et, notamment, de l'équipe U17, sera à mettre dans la colonne des bonus, à l'heure du bilan.
Dominique Aubertin en est fier, croise les doigts puisque l'équipe, dirigée par le joueur et éducateur Renaud Clément, va disputer, le samedi 31 mai, contre Gondreville, la finale de la coupe départementale à Saulxures à 14h15.
Une finale qui s'annonce serrée, indécise, entre deux équipes qui se sont déjà rencontrées (victoire de Ludres 3-2) et qui ont joué dans le haut de tableau de la première division du district Meurthe-Sud.
Conditions d'entraînement idéales
"Nous avons connu un début de saison plutôt compliqué mais notre phase retour a été beaucoup plus satisfaisante. J'ai un bon groupe, une bonne génération, qui travaille, qui progresse et qui est réceptif. Avec le nouveau terrain synthétique qui est une véritable réussite, les conditions d'entraînement au club se sont nettement améliorées. Mes meilleurs joueurs ont déjà été utilisés en équipe réserve seniors. Nathan Hilbert qui viendra nous renforcer samedi pour la finale, lui qui a joué régulièrement en U19 ou en équipe B seniors, frappe même à la porte de l'équipe fanion" explique encore Renaud Clément, titulaire d'une licence UFRStaps, passionné par sa mission d'éducateur et qui songe à passer ses diplômes d'entraîneur.
Les jeunes Ludréens comptent évidemment sur une joyeuse cohorte de supporters, samedi, à Saulxures. Les parents, la famille, et les copains du club seront au rendez-vous.
Les joueurs de Renaud Clément auront besoin d'encouragements : "Si on a gagné 3-2 en championnat, je sais que l'équipe de Gondreville n'était pas au complet" prévient encore le jeune coach qui sait trop qu'une finale, ça ne se joue pas mais ça se gagne...
 
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors