Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Epinal C - Ludres

Publié par As Ludres sur 5 Mai 2014, 06:37am

Catégories : #La presse

Lundi 05 mai 2014

Epinal C 1-1 Ludres

04052014-EpinalC-Ludres
A la dernière minute, Norton Nze a permis aux Ludréens de ramener un point d'Épinal.
 
Epinal C : Oyono (39')
Ludres : Nze (90'+4')


ÉPINAL._ Dominer n'est pas gagner. Malgré une possession nettement favorable et plusieurs occasions de tuer le match, les locaux ont laissé échaper deux points supplémentaires qui leur tendaient les bras. Rageant. Ils sont les premiers à se mettre en évidence, par l'intermédiaire de leur capitaine Nicolas Sap. L'attaquant enroule une frappe dangereuse obligeant Barbier à claquer en corner (5').
Son équipe maîtrise le tempo de cette partie et il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir les Meurthe-et-Mosellans se montrer dangereux. La volée de Liégey passe de peu au-dessus du cadre. Une action qui à le mérite de réveiller les partenaires d'Alexandre Bigoni, moins véhément durant dix bonnes minutes. Ils reprennent du poil de la bête et font trembler les filets pour la première fois du match sur une action individuelle, crochet et frappe sous la barre d'Oyono (1-0, 39').
Après la pause, Épinal aurait dû faire le break en cinq minutes. Le buteur centre idéalement pour Géhin seul aux six mètres, la reprise du milieu de terrain meurt dans le petit filet (50'). Sur l'action suivante, Bounoua transperce la défense pour se présenter devant Barbier, mais le gardien visiteur sort le ballon du pied. Enfin, Sap parfaitement décalé et libre à l'entrée de la surface manque lui aussi le but du 2-0 (52'). Après deux chaudes alertes signées Nze et Ididder, Ludres obtent son salut dans les arrêts de jeu. Sur un centre côté droit, Soppo remporte son duel de la tête, Mathieu repousse dans les pieds de Nze qui ne manque pas sa reprise de près (90'+4).
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors