Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Custines - Ludres

Publié par As Ludres sur 22 Avril 2014, 06:30am

Catégories : #La presse

Mardi 22 avril 2014

Custines 0-3 Ludres

22042014-Custines-Ludres
Y'a d'la joie chez les Ludréens Antunez, Burger, Ididder, Etienne et Liégey (de gauche à droite) qui ont étrillé le leader custinois.
 
Ludres : Ididder (34' s.p, 40'), Liégey (56')

CUSTINES._ Le leader custinois est décidément en difficulté ces derniers temps, au contraire de Ludres, qui, grâce à sa victoire, monte sur la troisième marche du podium, en enchaînant un quatrième succès d'affilée en championnat.
Si le coup-frand de Popovici, refusé par l'arbitre pour un hors-jeu peu évident d'un de ses coéquipiers (4') avait été accordé pour Custines, le match aurait peut-être été différent. Mais sur l'ensemble de la rencontre, les visiteurs ont évolué un ton au-dessus, que ce soit dans l'impact physique ou dans l'inspiration offensive. Peu après cette première banderille, c'est de nouveau Custines qui manquait d'ouvrir le score, mais Martinez butait sur Desweemer (8'). Après ces dix premières minutes, les Ludréens posaient le pied sur le ballon et se procuraient une multitude de coups de pied arrêtés.
L'équipe de Jacques Ngondy ouvrait le score sur un pénalty d'Ididder (0-1, 34') qui se faisait justice lui-même après avoir été fauché dans la surface locale. Il faisait ensuite preuve d'opportunisme en récupérant un ballon de Clément, avant de s'en aller dribbler Nicolas puis de marquer dans le but vide (0-2, 40'). Après la pause, les joueurs de Laurent Zimelli revenaient sur le terrain déterminés, mais encaissaient un troisième but qui mettait fin à leurs espoirs de revenir : Djambou se battait pour récupérer le cuir côté droit, et servait Liégey qui concluait tranquillement (0-3, 56').
La fin de match était tendue, l'arbitre distribuait des cartons des deux côtés pour calmer les esprits. Koundjo, impérial au milieu, se permettait même quelques chevauchées sans parvenir à alourdir la marque (85', 88').
Custines devra se ressaisir dès dimanche prochain contre Nomexy pour sortir de cette mauvaise passe, sous peine de voir ses poursuivants se rapprocher encore...
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors