Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Contrexeville - Ludres

Publié par As Ludres sur 21 Mai 2012, 06:35am

Catégories : #Articles Saison 11-12

Lundi 21 mai 2012
Contrexéville 1-4 Ludres
 
Contrexéville : Fieutelot(36')
Ludres : Zikama(21'), Antunez(31'), Battu(67'), Teachout(90')


CONTREXEVILLE._Les Meurthe-et-Mosellans, à un point du leader au coup d'envoi, n'étaient pas venus en touristes et se sont logiquement imposés face à une formation thermale très remaniée, en raison d'une cascade de blessures. D'entrée, les visiteurs mettaient la pression avec un tir dangereux de Battu mais Barbesant s'en sortait par miracle. Il devait, peu après, se jeter dans les pieds de Liegey pour y capter un ballon chaud. Ludres déroulait et trouvait sa récompense à la 21' quand Zikama, bien lancé et prenant la défense locale de vitesse, ouvrait la marque.
Du côté thermal, priorité était donnée à l'aspect défensif mais il y avait aussi des incursions dans le camp adverse avec un bon tir de Crétineau sur le gardien visiteur. En revanche, suite à un corner, c'est Antunez qui reprenait un ballon isolé et qui aggravait le score d'un tir tendu (0-2, 31'). Les Vosgiens réagissaient par Fieutelot qui réduisait l'écart d'un tir enroulé dans la lucarne de Coérini (1-2, 36'). Le portier ludréen stoppait peu après une fusée lointaine de Salquèbre.
L'avantage visiteur aurait pu être augmenté dès la reprise par Clément, suite à une faute défensive, mais il ne cadrait pas son essai. Et ce sont les locaux qui menaient les débats face à des Ludréens un tantinet essouflés mais se reprenaient à la 67', pour enfoncer le clou sur une splendide reprise de volée de Battu (1-3). Pas découragés, les locaux se montraient combatifs mais ne pouvaient pas grand-chose. Et sur une bévue du portier local qui relâchait le ballon, Teachout, à l'affût, scorait le quatrième but de Ludres dans la cage vide.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors