Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Compte rendu de l'Assemblée Générale du 18 juin 2010

Publié par As Ludres sur 29 Juin 2010, 12:25pm

Catégories : #Articles Saison 09-10

Mardi 29 juin 2010
Logo-Ludres-match.jpg
C'est devant un trentaine de personne que l'AS Ludres Football a tenu son Assemblée Générale. Après la présention des différents rapports moraux et financiers, adotpés tout les deux, le comité a été renouvellé, malgré un départ et deux arrivés, et le nouveau bureau a été voté pour la saison 2010-2011.

Retrouvez ci-dessous les différentes informations relatives à cette Assemblée Générale.
 
Rapport moral - Dominique AUBERTIN, Président de l'AS Ludres Football.
 
Tout d'abord je voudrais vous remercier d'être présent à cette assemblée générale et excuser Pierre Boileau, notre maire et Denis Deffoun adjoint délégué aux sports qui n'ont pu être parmi nous ce soir; la municipalité étant représentée par William Lombard que tout le monde connaît.

En présentant ce "Mot du Président", je n'ai pu m'empêcher de trouver d'innombrables similitudes entre l'année qui vient de se terminer et la précédente; nous avons à nouveau vécu une année fade et sans relief; ce n'est pas une mauvaise année mais à aucun moment nous n'avons eu l'occasion de vibrer, de nous enflammer. Nous avons des équipes et des joueurs de bon niveau mais nous ne parvenons pas, quelle que soit la catégorie, à nous transcender, à être présent le jour J sur un match de coupe à notre portée et que nous laissons filer ou un match de championnat décisif pour une éventuelle montée. On a tendance à dire qu'un club est le reflet de ses dirigeants et éducateurs, je pense que cela se vérifie chez nous. L'AS Ludres s'est forgée une réputation de club convivial et formateur grâce à la compétence de ses encadrants, nous devons bien évidemment conserver ses qualités mais également apprendre à être plus combatif pour répondre présent à certains rendez-vous importants. Je n'interviens pas sur les résultats sportifs qui seront commentés par Jacques.

Où en est-on de tous les chantiers en cours ?
  • Synthétique: Certains diront que c'est le serpent de mer mais n'oublions pas que c'est un gros projet, que la municipalité respecte ses promesses (le foot après le salle Lenglen). Prochain rendez-vous fixé en septembre. Question: Quel est le site idéal pour le synthétique?
  • Intervention dans les écoles primaires: notre objectif de faire découvrir le foot et recruter des jeunes joueurs s'est heurté à un refus de l'inspection académique de faire entrer des intervenants extérieurs dans ses établissements.
  • Classe sportive Monnot: Projet ajourné, le foot n'aurait pas bonne presse et les footeux bonne réputation au sein du collège et surtout des profs d'EPS qui n'ont pas appuyé notre demande pourtant présentée par un de leur collègue. Comme dirait un ancien ministre (très décrié en ce moment) "on a du mal à faire bouger le mammouth".
En terme de manifestation sportive et extra sportive, nous savons faire, preuve en est la réussite du tournoi de fin d'année en salle, du Loto, du tournoi U11 et U13 à Montpellier et U15 et U17 à Furth im Wald.

Par contre, carton rouge pour l'opération calendrier qui s'est soldée par un fiasco et un manque à gagner important pour les finances du club. Cet échec est dû au manque de rigueur des dirigeants responsables de catégories et de perception de la part des parents de l'importance de cette source de financement pour le club. Malgré cela le club a financé de façon importante (2500 €) le tournoi U11 et U13 cette année; si cette opération ne fonctionne pas mieux l'année prochaine, je mettrai mon veto à un quelconque financement du tournoi de Pâques 2011.

A noter que nous avons enregistrer la signature d'un arbitre supplémentaire pour l'année prochaine et que le staff éducateur va être très probablement renforcé d'un entraîneur de gardien et peut-être d'un préparateur physique pour les équipes seniors.

En résumé, par rapport à la qualité de nos structures et la compétence de nos éducateurs, je souhaiterais vivre une année 2010/2011 plus exaltante et ponctué d'épisodes de réussite.

Merci à tous et bonne vacances.

Compte rendu de l'Assemblée Générale du 18 juin 2010
 
Présents: AUBERTIN Dominique (Président), GIMONET Patrick (Vice-président), RICHTER Maxime (Secrétaire), HILBERT Francis (Trésorier), HILBERT Pascal, HERBE Stéphane, MOSTOWSKI Gilles, POIRSON Bruno, BOILEAU Jean-Marc et GROCOLAS Jean-Philippe.

Excusé: LAURENT Bruno (Vice-président).

Nombre total de présents: 30.

Rapport moral lu par le Président: Vote adopté.

Rapport financier lu par le Trésorier: Quitus adopté.

Se retire: LAURENT Bruno.

Renouvellement du tiers du comité: AUBERTIN Dominique, RICHTER Maxime, HERBE Stéphane et POIRSON Bruno.

Se représentent: AUBERTIN Dominique, RICHTER Maxime, HERBE Stéphane et POIRSON Bruno.

Nouveaux membres: COLLIN Julien et LIEGEY Yann.

Vote de l’assemblée: Elu.

Election du bureau:
  • Président: AUBERTIN Dominique 11 voix.
  • Vice-présidents: HERBE Stéphane, GIMONET Patrick 11 voix.
  • Secrétaire: RICHTER Maxime 11 voix.
  • Trésorier: HILBERT Francis 11 voix.
 
Le Président.                                                                                                                           Le Secrétaire.

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors