Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Bulgnéville (PHR) - Ludres

Publié par As Ludres sur 23 Novembre 2012, 07:34am

Catégories : #Articles Saison 12-13

Vendredi 23 novembre 2012
Coupe de Lorraine - 5ème Tour
Bulgnéville (PHR) 1-1 Ludres (5-4 pén.)
 
Ludres peut s'en vouloir
 
19112012-Bulgneville-Ludres
Sebastion Prévot (à droite) convoite ce ballon, tout comme le Ludréen Antunez.
 
Bulgnéville : Odot(85')
Ludres : Battu(71' s.p.)

BULGNEVILLE._ Les locaux se montraient les plus entreprenants d'entrée avec une reprise de le tête de Glogowski et un tir de Prévot. La réaction des visiteurs se fait avec deux corners. Mais les Bulgnévillois, décidément plus en jambes, inquiétaient Barbier par une tête de Prévot encore qui avait bien prolongé un centre d'Odot (19'). Suivaient trois corners mais en fait, aucune occasion franche de part et d'autre, aucune formation ne prenant le pas sur l'autre d'où un score nul et vierge à la pause.
Dès la reprise, la partie s'animait davantage, chacun essayant de prendre l'avantage. A la 55' survenait un accrochage dans la surface visiteuse où Glogowski était abattu de façon suspecte mais l'arbitre ne bronchait pas. Toujours pas d'occasion et un denouement enfin sous la forme d'un pénalty pour une faute sur Battu qui se faisait justice lui-même (0-1, 71').
Les Vosgiens se mettaient à pousser évidemment et l'égalisation survenait à la 85'. Sous la forme d'un coup-franc indirect dans la surface réussit par Odot, l'arbitre ayant estimé qu'il y avait eu passe en retrait volontaire au gardien suite à une action devant le but de Barbier. Bulgnéville aurait même pu enlever la mise in extremis avec une tête de Guclu détournée en corner par ce même Barbier.
Lors des tirs au but, Bulgnéville faisait carton plein, alors que Battu tirait trop mollement, lui qui avait pourtant réussi le pénalty de l'ouverture du score.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors