Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Bettborn Hellering (D1) - Ludres

Publié par As Ludres sur 17 Septembre 2012, 06:55am

Catégories : #Articles Saison 12-13

Lundi 17 septembre 2012
Coupe de France - 3ème Tour
Bettborn Hellering (D1) 3 - 4 Ludres
 
Bettborn Hellering : Trap(44'), Schmitt(56'), Engem(64')
Ludres : Touhiri(22'), Clément(50', s.p.), Wolff(78'), Nzé(84')

HELLERING._ Les Ludréens ont passé avec succès leur troisième tour. Mais ils ne se seront pas épargnés les sueurs froides propices à ce genre de match piège. Pourtant, les joueurs de Jacques N'Gondy prenaient immédiatement les choses en main. Et Touhiri, d'une frappe à l'entrée de la surface de réparation, concrétisait leur domination (0-1, 22').
Très percutants sur contre-attaques, les Mosellans ne comptaient toutefois pas en rester là. Ils égalisaient au meilleur moment, juste avant la pause, par Trap (1-1, 44'). L'équipe ludréenne repartait de plus belle. A l'image de Wolff qui, au terme d'une longue chevauchée, obtenait un pénalty transformé par Clément (1-2, 50'). Bien conscient qu'ils n'avaient rien à perdre, les locaux tentaient le tout pour le tout. Et cela leur réussissait plutôt bien. Sur un coup franc bien repris de la tête par Schmitt, ils revenaient une deuxième fois au score (2-2, 56').
Galvanisés par ce but, ils profitaient d'une erreur de la défense ludréenne, pour carrément passer devant au tableau d'affichage, grâce à Engel (3-2, 64'). Euphoriques, ils étaient ensuite à deux doigts de tuer le match mais Schmitt voyait sa tête passer juste au-dessus (75'). Les Ludréens venaient d'avoir eu chaud, très chaud. Mais calmement, sans paniquer, ils s'efforçaient de poser le jeu pour revenir sur des actions placées.
Wolff, puis Nzé butaient cependant face à Engel, le portier local. Pas grave puisqu'ils auront chacun une nouvelle chance. Et cette fois-ci, ça fera mouche. D'une frappe en force, Wolff (78') remettait son équipe sur de bons rails avant que Nzé (3-4, 84'), après un bel enchaînement poitrine-frappe, ne leur offre la qualification pour le troisième tour.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors