Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Villey-Saint-Etienne

Publié par As Ludres sur 21 Septembre 2009, 17:09pm

Catégories : #Articles Saison 09-10

Dimanche 20 septembre 2009
 
Ludres 2-1 Villey-Saint-Etienne (PD)
Coupe de France - 3ème tour
 
LUDRES N'Y ARRIVE PAS
 
Ludres: Battu(57')
Villey-Saint-Etienne: Biehler(30'), Esposito(37')

LUDRES._ Les locaux se montrent incisifs dès l'entame de la partie. Burger prend la défense goniche de vitesse avant de butter sur Starosse, le portier visiteur, qui demarrait là un véritable festival. Da Silva, sur un coup franc fuyant, et Battu, par deux fois, vont ensuite manquer l'occasion de mettre leur équipe sur de bons rails(2', 4', 6'). Les visiteurs, dépassés jusqu'ici, vont réagir et se créer une occasion en or quand, sur un centre au cordeau de Rigon, Esposito, seul aux 6 mètres, butte sur Tea Bun, avant que Blaser, qui avait suivi, ne voit sa reprise contrée par un défenseur(11').
Ludres a eu chaud, Villey aussi quand, sur un corner de Da Silva, N'Gondy pique une tête à bout portant que Starosse sort miraculeusement(24'). A la demi-heure de jeu, sur une touche rapidement jouée, la défense ludréenne aux abonnés absents, laisse tranquillement Biehler s'avancer et tromper Tea Bun d'une lourde frappe(0-1,30'). Sonnés, les locaux vont boire la tasse quand, sur un long centre de la droite, Guillaso place une tête lobée qui finit sa course sur la barre de Tea Bun, que l'attaquant goniche Esposito, plus prompt que la défense , se fait un plaisir de pousser au fond du but(0-2, 37'). Ludres va alors pousser pour revenir avant la pause, mais Starosse se montre impérial devant Battu(39', 44') et Burger(41'). Le score aurait même pu être plus sévère pour Ludres si Tea Bun ne s'était pas montré tout aussi décisif devant Esposito(44', 45') et Guillaso(45'+2).
A la reprise ce sont encore les visiteurs, décomplexés, qui vont se montrer les plus dangereux par Guillaso qui oblige Tea Bun à une intervention presque héroïque(49'). Ludres réduira finalement le score par Battu qui, bien lancé par Da Silva, prend Vaulot de vitesse avant de tromper enfin Starosse(1-2, 57'). La tension va monter malheureusement d'un cran dans la dernière demi-heure et le jeu va se hacher. Ludres va déjouer, balançant de longs ballons inexploitables. Cela ne s'arrangera pas suite à l'exclusion d'Accolas(78'), pour un tacle aussi horrible que symptomatique de l'impuissance ludréenne qui perdurera jusqu'au terme de la partie.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors