Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Blainville-Damelevières - Ludres (Coupe de Lorraine)

Publié par As Ludres sur 22 Juillet 2009, 08:39am

Catégories : #Articles Saison 08-09


Dimanche 14 décembre 2008
Coupe de Lorraine (5ème tour - match en retard)
Blainville-Damelevières(DHR) 2-2 Ludres (5-4 TAB)
 
Blainville revient de loin !
Blainville: A. Jankowski(81'), Masson(86')
Ludres: Liégey(15'), Gimonet(64')

BLAINVILLE._ Minée par la blessure de son défenseur Ludovic Jankowski dès la première minute, puis cueillie au score, au quart d'heure de jeu, sur le premier contre Ludréen emmené par Liégey, l'ACBD subissait une entame de match particulièrement difficile à domicile, malgré son statut de favori sur le papier. Les joueurs de Claude Gondrexon manquaient cruellement de répondant face à une formation ludréenne nettement plus inspirée, à l'image de Wolff, qui mettait la défense locale au supplice avant d'alerter Schouteteen(27').
Capable du meilleur à l'extérieur comme du pire à domicile cette saison, les locaux confirmaient la tendance en multipliant les mauvais choix, à l'image de leur baromètre Crouzier, dans un jour sans. La seule occasion locale de la première période intervenait à la 34' à la suite d'un coup de pied de coin boxé de la tête par Florian Noël que repoussait Clément, au prix d'une jolie parade.
La mi-temps arrivait à point nommé pour corriger le mal-être blainvillois, une chose à laquelle s'employait fermement Claude Gondrexon dont la souffrance allait produire les effets escomptés puisque les coéquipiers du nouvel entrant Cambazard se montraient plus pressants dès la reprise. S'ensuivait ensuite l'épisode Martin le maudit avec trois occasions manquées en l'espace de trois minutes pour l'attaquant local qui touchait notamment le poteau de Clément sur sa seconde tête(55'). Un symptôme parfaitement révélateur de l'impuissance des attaquants blainvillois à la maison ces derniers temps.
Et Ludres brisait l'élan local en doublant la mise dans les minutes suivantes grâce à Gimonet, parti à la limite du hors-jeu, pour aller défier Schouteteen, parti à sa rencontre, avant de frapper dans le but vide(64'). Les chances de qualification fondaient comme neige au soleil pour l'ACDB qui se retrouvait même à dix à la 69', après l'expulsion idiote de son milieu de terrain Crouzier pour une énième contestation.
Mais la mécanique locale jetait ses dernières forces à bon escient et Alex Jankowski redonnait espoir aux siens à dix minutes du termes(81'). Un finale complétement relancé qui tournait en faveur de l'expérience blainvilloise puisque le jeune Masson égalisait à la 86' pour arracher une séance de tirs aux but quasi inespérée, durant laquelle Ludres allait finalement craquer...
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors