Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ay-Sur-Moselle - Ludres

Publié par As Ludres sur 22 Juillet 2009, 08:38am

Catégories : #Articles Saison 08-09


Dimanche 30 novembre 2008
Ay Sur Moselle 2-2 Ludres
Ay Sur Moselle: Velle(40'), Artese(88')
Ludres: Da Silva(43'), Wolff(45')

AY SUR MOSELLE._ Menant 2-1 à quelques minutes de la fin du match, les Ludréens ont été rejoints dans les toutes dernières minutes. Au final, le score de parité était mérité pour les Mosellans qui n'ont jamais perdu espoir. Lors d'une première mi-temps équilibrée, c'est Ay qui ouvrait le score(40'). Après un bon travail de Moussaoui, ce dernier trouvait Velle esseulé dans la surface. L'attaquant n'avait aucun mal à tromper Clément (1-0). Malgré cette ouverture du score, les Mosellans restaient fragiles. La preuve, la situation se renversait en cinq minutes. Tout d'abord, c'est le gardien Manderveide qui offrait l'égalisation à Ludres. Sur un tir apparemment anodin de Da Silva, le gardien d'Ay laissait le ballon lui glisser entre les doigts (1-1). Les Meurthe-et-Mosellans n'en demandaient pas tant. Cela les encourageait dans l'offensive. Dans les arrêts de jeu de la première période, à la suite d'une montée rageuse, Da Silva voyait son tir dévié par Manderveide mais Wolff qui avait bien suivi, marquait en deux temps(1-2, 45').
En seconde mi-temps, Ay s'accrochait mais était au bord de la rupture. A plusieurs reprises, les attaquants Ludréens se retrouvaient seuls face à Manderveide comme à la 57' où Rouille manquait le but du break. A la 70', c'était cette fois-ci Leduc qui était tout près de tripler la marque; cela permettait à Ay de garder espoir. A la 60' c'est Artese qui trouvait le poteau.
En toute fin de match, sur coup franc  très bien exécuté, Kiaine trouvait Artese au deuxième poteau. Ce dernier sautait plus haut que tout le monde et trompait Clément d'une tête lobée.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors