Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Nancy Pichon - Ludres

Publié par As Ludres sur 22 Juillet 2009, 08:33am

Catégories : #Articles Saison 08-09


Samedi 1er novembre 2008
Nancy-Pichon 2-1 Ludres
Nancy-Pichon: Farey(34'), Bouazza(70')
Ludres: Da Silva(44')


Nancy._ En ce début de match, les 22 joueurs ont dû composer avec la pluie qui n'a pas arrêté de tomber pendant la quasi totalité du match.
Malgré cet élément perturbateur, les deux équipes jouaient un football engagé et rapide. C'est Ludres qui se faisait remarquer dans les dix premières minutes de jeu par les montées de balles précises du milieu de terrain Da Silva.
Peu à peu, les nancéiens prennaient de la confiance avec leur capitaine Farey qui distribuait des ballons courts dans la surface de réparation pour l'attaquant de pointe Abdou. Les tirs au but se multipliaient pour Nancy.
A la 22' de jeu, Thékhen jouait sur le petit côté et piquait au centre pour Abdou. Le portier de Ludres bloquait le tir d'une superbe parade.
Dix minutes plus tard, sur une bnne remontée de balle de la défense nancéienne, Taleb donnait un ballon à Farey qui trompait le portier de Ludres(34').
Les joueurs de Nancy-Pichon étaient en confiance mais Ludres voulait revenir à la marque. Suite à une faute de défense nancéienne, les visiteurs obtenaient un coup-franc à l'entrée de la surface de réparation.
Da Silva préparait sa frappe et tirait à ras de terre pour tromper le gardien de Nancy(44'). A la pause, les deux équipes se séparaient sur un score d'un but partout.
Dès la reprise, les joueurs de Nancy se faisaient remarquer par leur pressing et par les accélérations d'Abdou. Le gardien adverse bloquait plusieurs tirs des joueurs locaux. Les joueurs nancéiens allaient de l'avant, et suite à un bon ballon de Talleb, Bouazza à la limite du hors-jeu trompait le gardien adverse(70'). Ludres cherchait une solution et tentait de jouer dans l'axe par son attaquant Lanista pour revenir au score. En vain.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors