Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Ludres - Villers

Publié par As Ludres sur 22 Juillet 2009, 08:31am

Catégories : #Articles Saison 08-09


Dimanche 19 octobre 2008
Ludres 3-0 Villers
Coupe de Lorraine - 4ème tour
Ludres: Pasquet(27'), Colin(45'+4), Lanista(90'+5)

LUDRES._ L'illusion durait quelques minutes pour Villers, pensionnaires de Promotion d'Honneur.
Car le derby démarrait sur les chapeaux de roue quand Lanher s'échappait. Au bout de sa longue course, le capitaine de Villers obligeait Clément à detourner en corner(3').
Mais Ludres restait concentré et, combatifs, les locaux s'efforçaient de produire un football construit. Disposant de très peu d'espace, les Villarois subissaient la verve des Ludréens qui se rapprochaient de plus en plus du but.
Ainsi, c'est Wolff qui alertait Strock(18'). Lorsque la pression locale se faisait moins forte, Villers se montrait plus, alors Ludres se faisait violence derrière pour repousser le danger avant de relancer avec application. Une méthode payante car sur un corner de Wolff, Pasquet débloquait la situation de la tête(27').
Peu après, l'expulsion de Sancey, mettait Villers dans l'embarras alors qu'il restait une heure de jeu. Une sanction un peu sévère pour certains, toujours est-il que du côté de Ludres, Wolff laissait sa place. En infériorité les visiteurs s'exposaient aux réactions des locaux toujours dans le bon tempo. Ainsi, Deruffe inquiétait encore Strock(41'). Mais l'échéance était proche, puisqu'avant la pause, Rocco effectuait un numéro dans la défense et servait Colin qui doublait logiquement la mise pour Ludres(45+4').
En revenant sur la pelouse, Villers n'avait plus rien à perdre, mais Ludres ne se reposait pas sur ses lauriers et portait des contres appuyés. Ensuite, les visiteurs reculaient et laissaient les locaux construire leurs offensives. Sur l'une d'elles, Liégey manquait le coup de grâce quand sa frappe était repoussait sur sa ligne par Illès(57'). Dans le même registre, le lob de Da Silva, à peine entré, flirtait avec la barre.
En face, Ezzaboue, était contré par Burger, puis Clément se détendait sur le corner qui suivait(71'). A l'approche du dernier quart d'heure, Villers trouvait plus de solutions mais Ludres défendait avec rigueur et abnégation. Guer faisait d'ailleurs les frais de sa fougue: il regagnait lui aussi le vestiaire pour un second carton jaune(78'). A dix contre dix, le jeu était plus ouvert, mais les contacts étaient de plus en plus fréquents dans cette rencontre pourtant disputée dans un très bon état d'esprit.
Au bout des arrêts de jeu, Lanista triplait la mise(90'+5), mais la messe était dite depuis un moment tant Ludres avait dominé son sujet durant toute la partie. Faisant mentir la hiérarchie, les pensionnaires de PHR sont repartis pour un tour.
Est Républicain

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors