Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Presse : Villey-Saint-Etienne - Ludres

Publié par As Ludres sur 22 Mai 2018, 09:19am

Catégories : #La presse

Yoann Zalesky (à gauche) et ses partenaires n’ont pas réussi à percer la défense ludréenne de Mathieu Burger.

Yoann Zalesky (à gauche) et ses partenaires n’ont pas réussi à percer la défense ludréenne de Mathieu Burger.

Villey-Saint-Etienne - Ludres : 0-0

Villey-Saint-Etienne et Ludres dos-à-dos

Villey-Saint-Etienne. Match de fin de saison dominé par les Goniches, non réalistes dans la finition. Ce sont les Ludréens qui se montrent dangereux dans les premières minutes par Marandel, coupé in extremis dans sa course par Lanty (7') et par Clement contré par le gardien local d’Ettore venu devant lui (10').
Ce sont ensuite les Goniches qui monopolisent le jeu sans être percutants. Rouhay le capitaine combine souvent avec Kizilay (21', 24'), qui trouve le poteau alors qu’on pensait au but (31'). Lamboley le tonitruant arrière gauche utilise souvent son aile pour venir créer le trouble. Il lobe le gardien et un défenseur venus à sa rencontre mais n’est récompensé que d’un corner (38'). Le remuant Zalesky en fait tout autant (42').
Dès la reprise le local Lanty est tout près de marquer sur corner (46'). Bonnet, après un slalom dans la défense sert Zalesky qui croise trop (63'). Bien que dominateurs, les Goniches sont très brouillons dans leur dernier geste et peu réalistes.
Pantin affole la défense mais est contré (71') et sert encore Lamboley qui bute sur le gardien sorti de ses bases (76'). On croit à l’ouverture du score lorsqu’Arbona est bousculé dans la surface et obtient un penalty (80').
Maréchal, qui se charge de la sanction, tire sur le gardien. Les visiteurs, en contre, ouvrent le score par Abraham, sur une balle renvoyée par la transversale, mais le but est invalidé pour horsjeu (86'). Dans les arrêts de jeu Rouhay, tout comme Jamis avec Bonnet, ne changeront rien au résultat final.

 

Est Républicain

 

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors