Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AS Ludres Football

AS Ludres Football

Association Sportive de football à Ludres depuis 1948

Mise à jour du site le 12 juin 2019 à 14h05

Site créé le 09/09/2008




Je souhaite rejoindre le club de l'AS Ludres

Accès dirigeants


Presse : Ludres B - Baccarat

Publié par As Ludres sur 28 Mai 2018, 07:04am

Catégories : #La presse

Dans tous les bons coups, Steven Ferry a guidé Baccarat vers une dernière victoire méritée.

Dans tous les bons coups, Steven Ferry a guidé Baccarat vers une dernière victoire méritée.

Ludres B - Baccarat : 1-2

Baccarat ne l'a pas volée

Ludres : Scordo (30’).
Baccarat: Simonin (47’ s.p.), Ferry (64’).

Ludres. Il était temps que la saison se termine pour la réserve de Ludres, à la peine en cette fin de championnat. Elle a terminé péniblement, à l’inverse de Baccarat, qui avait fait le nécessaire pour se sauver, mais qui a bien fini avec ce succès mérité. Même s’il a mis un peu de temps à se matérialiser.
Car malgré un bon début de rencontre, les Bachâmois ont longtemps vendangé en ne cadrant pas leurs tentatives. Bourgeois, Villeman, Ferry, Carrier ou encore Simonin ont tous tenté, mais sans succès (15’, 18’, 22’, 28’), les deux derniers ayant manqué de réussite en échouant sur le montant gauche (3’, 43’). Les visiteurs se faisaient alors punir de ce manque de réalisme par des locaux qui marquaient sur leur seule occasion. Mais de belle manière : Scordo brossait un coup franc depuis l’entrée de la surface dans le petit filet de Poletti (1-0, 30’).
Et même si les Ludréens auraient pu bénéficier d’un penalty juste avant la mi-temps pour une main adverse dans la surface, ce n’était que justice que Simonin égalise dès le retour des vestiaires, en transformant en deux temps un penalty obtenu par Carrier après une belle déviation de Ferry (1-1, 47’). Ce dernier, véritable maestro, faisait à son tour trembler la barre sur coup franc (49’), avant de remettre son équipe devant sur un service de Virion, qui avait profité d’un cadeau de Siest (1-2, 64’). Baccarat pouvait ensuite compter sur Poletti, qui sortait un tir de Guichon (90’+2), pour terminer sur une bonne note.

 

Est Républicain

 

Archives

Institutionnels

Ville de Ludres
Fédération Française de Football
Ligue du Grand Est de Football
District Meurthe-et-Moselle de Football
Abonnez-vous à la page Facebook AS Ludres Officiel

Sponsors