Ludres - Pulnoy : 2-2
Ludres : Martin (8’), Meyer (77’).
Pulnoy : Leclere (14’, 21’).
Ludres. Ludres a vite mené au score sur la réalisation du local Martin avec un spectaculaire slalom dans la défense adverse (1-0, 8’). Mais les locaux seront ensuite vite aux abonnés absents le reste de la mi-temps. Leclere sur un service de Chevalier libre de ses mouvements (14’) obtient l’égalisation visiteuse.
Les milieux adverses prenant l’ascendant sur les locaux avec une deuxième punition et ce rush de Leclere pour le break adverse et son deuxième but (1-2, 21’).
L’emprise adverse montait d’un cran et Bachkat avait la bonne idée de jouer les pompiers de service devant le remuant Barthelemy (35’, 40’) avec des sorties hors zone de sa surface. Fin de première période où Ludres s’en tire très bien dès l’entame du deuxième acte et ce lob raté adverse de Barthelemy (50’) non suivi d’actions véritablement dangereuses.
Avec un bloc jouant plus haut, des duels gagnés et une baisse de régime physique adverse, la domination des locaux était visible et si Herbé avait été moins altruiste (56’) en donnant à Abraham hors-jeu il n’aurait pas fallu attendre la 77’ pour voir l’égalisation par Meyer après un excellent travail de Petit (2-2, 77’).
Pulnoy n’existait plus que par Toth (75’) et Fournier (86’, 88’), contrés par une défense hermétique. Et si le duo Martin-Meyer avait bénéficié d’un brin de chance (85’), ils auraient pu mettre à terre un adversaire qui n’a pu réitérer un premier acte consistant.
Est Républicain